Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt j'ai dl winkawaks sur ce site et je comprend pas !!! j'ai beau suivre exactement le tuto et il ne detecte aucune rom (oui j'ai mis le bios) alors si quelqu'un pourrait voler a mon secours :zorro: je lui serait reconnaissant !!! merci d'avance

Posté(e) (modifié)

en fait j'ai beau faire scan news ou scan all il ne les voit pas !!! j'ai un message d'erreur signalant qu'il me manque des fichiers .bin !!!

etant vraiment novice en informatique je vous remerci de votre aide !!! :zorro:

a priori oui!!!

Modifié par mickey33
Posté(e)

Oui mais quand t'as dit qu'il marquait 030-p1.bin, t'as lancé le jeu comment ?

Sinon, dans fichier -> configurer les chemins, t'es sûr que les chemins en haut sont corrects ?

Posté(e) (modifié)

Au debut jai laisse les chemins initiaux, puis quand j'ai vu que cela ne marchait pas je les ai modifié et ca ne marche toujours pas!!! Il ne faut pas renommer les roms ou quelque chose comme ca ??? le message d'erreur s'affiche quand je click sur le jeu dans all game

Modifié par mickey33
Posté(e)

Si tes roms sont dans d:\émulation\roms, tu mets d:\émulation\roms comme répertoire.

Ensuite, tu fais scan for new, et tu regardes dans "only available" si elles y sont.

Posté(e)

Et si tu lances un de tes jeux (précise lequel), il dit quoi ? Parce que le message de tout à l'heure, 030-p1.bin, il était pas bon : tu n'avais pas lancé le bon jeu.

Posté(e) (modifié)

mais je ne peut pas lancer les jeux il ne s'affiche meme pas !!! et pour le repertoire ,pour etre sur j'ai cliqué sur browse etc... j'ai les roms de kof 2000 , windjammers , samourai shodown 3 , et metalslug4!!!

Modifié par mickey33