mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Slt j'ai dl winkawaks sur ce site et je comprend pas !!! j'ai beau suivre exactement le tuto et il ne detecte aucune rom (oui j'ai mis le bios) alors si quelqu'un pourrait voler a mon secours je lui serait reconnaissant !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Est-ce que tu essayes avec Kawaks 1.54? Et de quelles roms s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui c'est le 1.54 et jai essayé avec kof 2000 , kof 2002 ,et samourai shodow3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu t'es procuré les roms où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 jai tout pris sur ce site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 T'as bien configuré les répertoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) en fait j'ai beau faire scan news ou scan all il ne les voit pas !!! j'ai un message d'erreur signalant qu'il me manque des fichiers .bin !!! etant vraiment novice en informatique je vous remerci de votre aide !!! a priori oui!!! Modifié le 23 mai 2005 par mickey33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 les roms et le bios faut les laisser en .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je sais, je les ai deja laissé en zip !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il dit quoi le message d'erreur précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il ne trouve pas ce fichier 030-p1.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu as bien mis les roms dans le répertoire /Roms/NeoGeo/ de Kawaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui et je viens de tester avec metal slug 4 , ca marche pas non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Question à 2 balles : tu t'y prends comment pour charger un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Beeeh... je lance winKa, je click sur charger jeu, only available et la ya rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui mais quand t'as dit qu'il marquait 030-p1.bin, t'as lancé le jeu comment ? Sinon, dans fichier -> configurer les chemins, t'es sûr que les chemins en haut sont corrects ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Au debut jai laisse les chemins initiaux, puis quand j'ai vu que cela ne marchait pas je les ai modifié et ca ne marche toujours pas!!! Il ne faut pas renommer les roms ou quelque chose comme ca ??? le message d'erreur s'affiche quand je click sur le jeu dans all game Modifié le 23 mai 2005 par mickey33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si tes roms sont dans d:\émulation\roms, tu mets d:\émulation\roms comme répertoire. Ensuite, tu fais scan for new, et tu regardes dans "only available" si elles y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 elles y sont pas!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu l'as mis où le bios ? C'est quoi le répertoire de tes roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 jai mis le bios dans le fichier roms qui est dans c:\emulateur\roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et t'as mis c:\emulateur\roms dans la configuration des répertoires ? emulateur, sans accent ? et sans s à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ya pas de probleme au niveau de l'orthographe j'ai deja verifié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et si tu lances un de tes jeux (précise lequel), il dit quoi ? Parce que le message de tout à l'heure, 030-p1.bin, il était pas bon : tu n'avais pas lancé le bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) mais je ne peut pas lancer les jeux il ne s'affiche meme pas !!! et pour le repertoire ,pour etre sur j'ai cliqué sur browse etc... j'ai les roms de kof 2000 , windjammers , samourai shodown 3 , et metalslug4!!! Modifié le 23 mai 2005 par mickey33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés