G2LOQ Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Je sais pas si ça a été déjà posté mais pour ceux que ça intéresse voilà un lien pour obtenir la skin de média center ça change un peu le thème est royal et il porte plutôt bien son nom. P.S: si ça déjà été posté poubelle Modifié le 23 mai 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si vous avez d'autres liens pour des Skins compatible XP (Pas StyleXP ou autres) faites profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Si tu veut des theme pour XP va faire un tour ici Modifié le 27 mai 2005 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 est-ce que ça existe des skin qui modifient tout pour windaube Me : la barre demaré l'arriere plan ; mais aussi la sourie et les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 est-ce que ça existe des skin qui modifient tout pour windaube Me : la barre demaré l'arriere plan ; mais aussi la sourie et les icones ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça existe, j'en ai déjà installé sur win98, donc sur me y-en a forcément. Perso je suis vite revenu sur le thème classique, c'est plus fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu veut des theme pour XP va faire un tour ici <{POST_SNAPBACK}> Les themes qui sont téléchargé en .exe, attention : Spyware Themexp.org est devnu un trou a saletée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Des vrai thèmes ? Tu prend Aston-Shell; c'est payant mais c'est ce qui ce fait de mieux, et plein de superbes thèmes sont dispo sur le net http://mafio1.free.fr/Aston-1.jpg Modifié le 27 mai 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Des vrai thèmes ?Tu prend Aston-Shell; c'est payant mais c'est ce qui ce fait de mieux, et plein de superbes thèmes sont dispo sur le net http://mafio1.free.fr/Aston-1.jpg <{POST_SNAPBACK}> Il est superbe ton fond écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le theme Windows classique c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le theme Windows classique c'est très bien <{POST_SNAPBACK}> Oui mais tellement loin du Mac OSX Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oui mais tellement loin du Mac OSX Tiger OS X faut voir ce qu'il pompe aussi si tu mets tous les effets graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Y a WinOSX (que j'ai essayé) pour "imiter" Mac OS X mais bon, faut désactiver YzShadow et quelques autres conneries sinon c'est pas vivvable, je suis reste 1 Mois desus, c'est sympa mais ca m'a vite saoulé... J'veux un iBook http://lamorine.free.fr/WinOSX/website/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Y a WinOSX (que j'ai essayé) pour "imiter" Mac OS X mais bon, faut désactiver YzShadow et quelques autres conneries sinon c'est pas vivvable, je suis reste 1 Mois desus, c'est sympa mais ca m'a vite saoulé... J'veux un iBook http://lamorine.free.fr/WinOSX/website/ <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un peu trop chiant à supprimer ensuite? Ca doit foutre le bordel non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Oublier pas de patcher la dll pour pouvoir changer de thème sans programme tiers http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707 <{POST_SNAPBACK}> Merci ça marchera beaucoup mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le theme Media center est super , j'aime bien le style, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est pas un peu trop chiant à supprimer ensuite? Ca doit foutre le bordel non <{POST_SNAPBACK}> Non, une point de restorration est fait, et si t'es pas sur, tu le fait toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Non, une point de restorration est fait, et si t'es pas sur, tu le fait toi même <{POST_SNAPBACK}> Mais si tu garde le thème trois mois, elle va être drôle la restauration (Quoi j'ai perdu mes nouveaux programmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés