monsieur D Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) http://nocilis.free.fr/gene.htm rien à dire ca fait toujours plaisir de les réécouter Modifié le 22 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est clair! Que de souvenirs... ah, notre jeunesse :'( , c'était le bon temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Pampululu pouvoir magic Et là tu t'apperçois que la chanson original est nettement mieux , ca m'a fait bien marrer de réentendre Saint seiya en VF Modifié le 22 mai 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je profite de ce post pour faire un appel je recherche desesperement le generique " equipieres de choc" impossible de le trouver sur des sites comme ca , ni par un un autre quelquconque moyen si quelqu'un la , MP moi , question de vie ou de mort merki bumbo bumbo petite automobile bileuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'adore le générique limite déprimant de Téléchat. Sinon les classiques : Dragon Ball Z Z Z Z Z Z Z Z Ou : Renarrrrrd chenapan. Dans un église toute en ferveur, c'est sûr qu'il va voler les cloches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Il y a 4 ans j'ai moi aussi eu ma periode nostalgie pour les vieux génériques J'ai pratiquement revu tout ceux que je voulais revoir et même bien d'autre dont je me rappelais plus :'( je profite de ce post pour faire un appel je recherche desesperement le generique " equipieres de choc" impossible de le trouver sur des sites comme ca , ni par un un autre quelquconque moyen Heu c'est quoi ça je m'en souviens plus ? Modifié le 22 mai 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il y a 4 ans j'ai moi aussi eu ma periode nostalgie pour les vieux génériques J'ai pratiquement revu tout ceux que je voulais revoir et même bien d'autre dont je me rappelais plus :'( Heu c'est quoi ça je m'en souviens plus ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ce genere de zic http://musiques.uru.org/e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lol ce générique ne me dit rien du tout mais sans les images c'est pas évident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lol ce générique ne me dit rien du tout mais sans les images c'est pas évident ... <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, la mule sera ton amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Encore un topic pour nous les vieux avec un super lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Ohhh c'est beau j'en ai une larme à l'oeil!! je viens de m'écouter Tom Sawyer "Tom Sawyer, il n'a peur rien c'est un américain!!". C'est en grandissant on écoute les paroles !! Noonnn le lien pour le pudding a l'arsenic d'astérix de marche pas!! Modifié le 22 mai 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ben...... je remercie faboss et monsieur D pour leur contribution .....mais c'est pas le bon generique :'( je crois qu'il va etre galere a trouver ...c celui qui passe sur mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Notre enfance et tous ces souvenirs, Merci pour ces quelques minutes de joie immence!!! ca me fait penser qu'il doit bien avoir moyen de télécharger quelques dessins annimés gratuitement, je vais jeter un oeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés