slach Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour a tous j'ecris car jai telecharger le jeu panzer dragon sur se site et je voulais savoir si on peut le metre sur cd pour que sa le lise comme un jeu satur (et si oui comment faire) car je voudrais essayer sur un emulateur qui lit que les cd merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pour jouer sur émulateur, tu n'es pas obligé de graver le jeu. Décompresses l'ISO sur le disque dur et monter le avec Deamons tool. C'est un lecteur virtuel de CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci je vais aissayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés