Invité mumudelg Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour j'ai resorti mon commodore 64 qui a l'air de marcher toujours autant. Lorsqu'il il a un jeu sur la disquette je fais "*",8,1 puis run et ca marche mais lorsqu'il y a plusieurs jeu je n'y arrive pas. Quelles sont les comandes merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ben franchement ,n'etant pas C64 , ben j'en sais absolument rien ,désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ya une commande pour le cat du disk normalement Regarde ton manuelle, parceque là je l'ai plus en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leonardo7 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ya une commande pour le cat du disk normalementRegarde ton manuelle, parceque là je l'ai plus en tête <{POST_SNAPBACK}> Normalement, quand tu es sur l'ecran, tu tapes : load"*",8 ENTER ... la machine lit le disque, puis tu tapes : list ENTER et magie, il liste les programmes sur ta d7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un gars qui passe par hazard Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 pour afficher le directory de la disquette il faut entrer la commande : load"$",8,1 [ENTER] ensuite : list [ENTER] et la liste s'affichera. Si tu vois des carractères qui s'affichent n'importe comment, n'écrit pas le ",1" derrière le 8 de la commande et c'a devrais fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Sur cassette : ========= Charger et exécuter le 1er programme présent sur la cassette : LOAD (+ entrée) Raccourci rapide pour cette commande : SHIFT + RUN/STOP NB : Si le programme ne démarre pas automatiquement, il faut taper RUN (+ entrée) Sur disquette : ========== Taper LOAD"NOMDUPROGRAMME",8 pour charger le programme sur disquette. Taper ensuite RUN pour exécuter le programme Taper LOAD "$",8 pour charger le directory de la disquette. Taper ensuite LIST (+ ENTREE) pour LISTer le directory de la disquette. Taper LOAD "*",8,1 pour lancer le 1er programme affiché dans le directory de la disquette. Ne pas oublier de taper RUN (+ entrée) si le programme ne démarre pas automatiquement. Astuce : Vous pouvez également entrer le début du nom du programme à charger suivi d'un "*", celà évite une frappe fastidieuse. Ex : au lieu de taper load "commando",8,1 tapez plutot load "co*",8,1 ce qui va plus vite ! (attention si plusieurs programmes commence pareil, il faut que le c64 sache quoi exactement charger !!! Dans ce cas, le mieux, c'est d'entrer le nom en entier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés