OOKAMI Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) voila la conférence d'une durée de 1h21 et 21 secondes (vive la précision ) de la xbox360 avec des vidéos de quelques jeux et celle de dead or alive 4 qui retourne carement !!!!! mms://a512.m.akastream.net/7/512/5372/1/gamespot.download.akamai.com/5372/netshow/gslive/2005/05/2stream_microsoft_e305_pressconf_hi.wmv bon mattage !!!! faites un copier coller sur une nouvelle fenetre internet exploser et windaube media player devrait s'ouvrir. Modifié le 20 mai 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je vais casser ton coup Ookami ATTENTION,DEATH QUI LAVE PLUS BLANC AVEC LES CONFERENCES DE SONY,MICROSOFT ET NINTENDO REUNIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je vais casser ton coup Ookami ATTENTION,DEATH QUI LAVE PLUS BLANC AVEC LES CONFERENCES DE SONY,MICROSOFT ET NINTENDO REUNIES <{POST_SNAPBACK}> la vache tu fais fort la jte killerais un jour mais bon pour microsoft j'ai quand meme 1 heure et toi c'est juste des resumé donc ca balance un chti peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 la vache tu fais fort la jte killerais un jour mais bon pour microsoft j'ai quand meme 1 heure et toi c'est juste des resumé donc ca balance un chti peu <{POST_SNAPBACK}> [ MODE DESTRUCTION \ON ] Euh la vid qui est sur le lien dure 1H21mn pour Micro$oft [ MODE DESTRUCTION /OFF ] PS:ya une pub en vidéo lorsque l'on cliq sur le lien et c'est juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 [ MODE DESTRUCTION \ON ]Euh la vid qui est sur le lien dure 1H21mn pour Micro$oft [ MODE DESTRUCTION /OFF ] PS:ya une pub en vidéo lorsque l'on cliq sur le lien et c'est juste après <{POST_SNAPBACK}> ha bon ? a pas vu justement !!! j'ai vu toute la video ou l'on voit meme un entracte entre deux videos mais c'est tout. pas de pub apres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le lien c'est ce genre-là:Monday, May 16 -- 3:00pm: Sony Press Conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés