Nicolas Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonsoir, Je voulais signler un petit soucis. Quand je me connecte, j'ai le message suivant : Le nom de membre que tu as renseigné n'existe pas ou plus. Et pourtant je suis bien connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ah ben j'y jetterai un oeil à l'occasion. Tu tentais de te connecter via le site ou les forums ? PS : beau come back t'étais dans la première vague d'inscriptions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 PS : beau come back t'étais dans la première vague d'inscriptions ! En effet, un vieux de la vieille. Inscrit depuis plus longtemps que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 PS : beau come back t'étais dans la première vague d'inscriptions ! <{POST_SNAPBACK}> le problème vient peut etre de là, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 PS : beau come back t'étais dans la première vague d'inscriptions ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Depuis que mon site a fermé, j'ai plus de maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés