Dante42 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 voila j'aimerai savoir comment on fait les super coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Il y en a sur GameFaqs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante42 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ca veut dire koi kan c marker 2p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Normalement P = Punch = Coup de poing k = kick = coup de pieds 2p soit doit être "appuyer sur 2 bouton coup de poing en même temps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) NormalementP = Punch = Coup de poing k = kick = coup de poing 2p soit doit être "appuyer sur 2 bouton coup de poing en même temps". <{POST_SNAPBACK}> LP = LOW PUNCH MP = MEDIUM PUNCH HP = HIGH PUNCH kick : meme chose 2P = appuyez sur les 2 boutons en meme temps sinon les super coup de boule a l'ancienne sur ce jeux se font en fonction de la jauge et en general pour les faire on fait : 2x bas-avant ou bas-arrière (quart de cercle) + 2P ou 2K voila voilaaaaaaaaaaaaa précision : je completais juste la note de kekidi pour que tu vois un peu mieux Modifié le 19 mai 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pour obtenir les coups pour pas mal de jeux arcade de Capcom, il y a aussi The Street Fighter WareHouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pour obtenir les coups pour pas mal de jeux arcade de Capcom, il y a aussi The Street Fighter WareHouse <{POST_SNAPBACK}> ha ouais c'est vrai ca !!! j'avais completement oublié bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Héhéhé pas un débutant notre Elgaern Lol héhé, je vais bientot monter en grade dans l'Ordre de l'Emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Lol héhé, je vais bientot monter en grade dans l'Ordre de l'Emulation <{POST_SNAPBACK}> je propose " commendeur de l'ordre de l'emulation" ou meme "general emulator" ou encore "emulator" a vous de voir perso je prends le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je propose " commendeur de l'ordre de l'emulation" ou meme "general emulator" ou encore "emulator" Emulator Bellator (bellator=combattant en bas-latin il me semble)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu vas rire Ookami mais ça faisait déjà quelques temps que je réflechissais à un nouveau grade et tu l'as trouvé... Vous avez devant vous Elgaern, nouvellement promu au rang de Commandeur de l'Ordre de l'Emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante42 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) putain je sui une merde j'arrive pas a faire les super coups. je fais un demi cercle en avant et 2 coup de poing en meme temps et ca marche pas. ca m'enerve kelkun arrive a les faire les super coups ? Modifié le 22 mai 2005 par Dante42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 putain je sui une merde j'arrive pas a faire les super coups. je fais un demi cercle en avant et 2 coup de poing en meme temps et ca marche pas. ca m'enerve kelkun arrive a les faire les super coups ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit quart de cercle pas demi cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu vas rire Ookami mais ça faisait déjà quelques temps que je réflechissais à un nouveau grade et tu l'as trouvé...Vous avez devant vous Elgaern, nouvellement promu au rang de Commandeur de l'Ordre de l'Emulation <{POST_SNAPBACK}> chouette j'ai trouvé un nouveau grade pour toi !!! en plus c'est vrai que commandeur ca fait plus classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante42 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi j'ai commencer street fighter vs capcom clash alors je sui un peu nul. mais par contre les street fighter je sui depui ke le street fighter 2 es sorti donc sur les street fighter j'ai de l'entrainement meme beacoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci pour ces liens,je vais pouvoir me perfectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés