el_quincho Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, j'ai un probleme avec Mame32 0.95, pendant une partie de n'importe quelle jeu mon pc redemarre tout seul comme s'il avait un probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Drivers, DirectX et cie à jour ? Pas de problème de surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pouet Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hey ! Moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir le mode console sur mame32 0.95. Je trouve pas comment on fait :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est simple : tu peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés