manjimaru22 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Hello à tous ! Je vends ces 2 jeux DREAMCAST qui sont en très bon état (sans spin). - Twinkle Star Sprites (JAP) 50 euros fdpin (BAISSE DU PRIX !!) Paiement par chèque, paypal. Main propre possible sur les Alpes Maritimes. (Mise en vente également sur gamekult, sega galaxy board, zonesega). Modifié le 20 mai 2005 par manjimaru22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense que préciser la (ou les) console(s) sur laquelle (lesquelles) tournent ces jeux serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjimaru22 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense que préciser la (ou les) console(s) sur laquelle (lesquelles) tournent ces jeux serait pas mal <{POST_SNAPBACK}> C'est noté dans le titre mais je le rajoute tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjimaru22 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) C'est noté dans le titre mais je le rajoute tu as raison ! <{POST_SNAPBACK}> JSR + CRAZY TAXI VENDUS. MISE A JOUR DE TWINKLE STAR SPRITES A 50€ FDPIN. Modifié le 20 mai 2005 par manjimaru22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Allez j'embarque, il est vraiment trop bon comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjimaru22 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Allez j'embarque, il est vraiment trop bon comme jeu <{POST_SNAPBACK}> ça marche je te PM mes coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés