Orbital Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Salut Alors voilà, je cherche une skin gratuit pour une board IPB 1.3.1 touchant un peu à l'univers des RPG mais n'importe quelle skin gratuite que vous trouverez pourrait m'aider, tous les sites que je trouves sont payants Merci d'avance Modifié le 18 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 http://kooliss.net/index.php?act=skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ces skins ne sont pas gratuits hélas... mais merci quand même De toutes manières je n'en ai plus besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Excuses moi j'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés