nXL Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tt d'abord salut a tous voila mon probleme : impossible de faire fonctionner mes roms samourai shodown 5 et mslug 3 avec winkawaks 1.54 , comment dois-je proceder , les roms sont valides je precise autre chose : si qqn connait des liens ou l'on peut telechargez des videos de jeux de baston 2D style kof last blade samsho guilty , je suis preneur !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 T'as pas oublié le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Samurai Shodown V, c'est normal, il n'est pas reconnu par Kawaks 1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nXL Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 alors deja merci pour vos reponses les gars donc oui je possede bien les bon bios et tout et tout alors comment faire pour que kawaks reconnaisse samsho5 et kof2k3 par exemple je me rappelle qu'au moment de la sortie du dump de kof2k1 il y avait une version speciale de kawaks pour le faire tourner, si il existe une telle version pour faire marcher les derniers dumps qqn pourrait-il m'indiquer un lien - via forum ou mp merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne pourras pas "bidouiller" ton Kawaks 1.54 pour qu'il reconnaisse les derniers jeux car Razoola l'a "bétonné" pour empêcher ces manips Après, je t conseille de lire les règles des forums parce que tu es sur le fil du rasoir comme qui dirait... En ce qui concerne Metal Slug 3, tu ne dois pas avoir la bonne version de la rom. Télécharge donc celle présente sur Emunova et réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés