Invité Invité_zelda Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 slt voila g emuler differentes consoles super nes megadrive... et j aimerais des info sur les emulateur ps2 et comment il fonctionne car j en ai telch un et apres ke faut-il faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Aucun émulateur PS2 ne permet de faire tourner correctement les jeux commerciaux et de toute façon, c'est interdit par les règles du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Euh, en fait, il n'est pas en dehors des règles. Il demande seulement de l'aide pour émuler des jeux récents. Ce n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est d'émuler des jeux récents arcades car ils sont bloqués par les émulateurs officiels. Pour les consoles, il n'y a pas de bloquage de jeux. Au sujet des consoles encore en exploitation : - pas de demandes de rom ou ISO - pas de demandes de Bios - pas de demandes pour savoir comment graver les jeux pour les faire tourner sur consoles. Autorisé: - demander d'aide pour émuler un jeu ou faire fonctionner un émulateur. A part ça, je ne serais pas d'une grande aide car je n'ai pas encore essayé d'émulateur PS2. Et comme le dit Elgaern, aucun émulateur PS2 ne fait tourner de jeux correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mic Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Euh, en fait, il n'est pas en dehors des règles. Il demande seulement de l'aide pour émuler des jeux récents. Ce n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est d'émuler des jeux récents arcades car ils sont bloqués par les émulateurs officiels. Pour les consoles, il n'y a pas de bloquage de jeux.Au sujet des consoles encore en exploitation : - pas de demandes de rom ou ISO - pas de demandes de Bios - pas de demandes pour savoir comment graver les jeux pour les faire tourner sur consoles. Autorisé: - demander d'aide pour émuler un jeu ou faire fonctionner un émulateur. A part ça, je ne serais pas d'une grande aide car je n'ai pas encore essayé d'émulateur PS2. Et comme le dit Elgaern, aucun émulateur PS2 ne fait tourner de jeux correctement. bjr tout le monde, je suis un débutant concernant les emulateurs mais j'ai telecharger la pcsx2-0.8.1 et quand je lance un cd ou une image cd il me met comme erreur : "Impossible de charger le Bios : 'Bios\' , PCSX2 ne peut fonctionner sans cela" , qu'est-ce qu'il faut faire s.v.p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien, il te faut le bios, mais ce n'est pas la peine de la demander ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés