Aller au contenu

Nintendo Revolution En Images


RoM251

Messages recommandés

Merci de la précision Sigfrodi. ;)

Je crois qu'il devrait mettre dans sa signature un message de notre part lui disant merci pour les informations qu'il nous a données... on gagnerait du temps parce qu'à chacun de ses messages on apprend deux tonnes d'infos :P !!! Il sait TOUT ou quoi ;) ?!?!

;)

(p'têtre qu'y dit n'importe quoi et qu'on gobe tout parce qu'on sait rien ;) !!!... Nan je rigôôôle !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois qu'il devrait mettre dans sa signature un message de notre part lui disant merci pour les informations qu'il nous a données... on gagnerait du temps parce qu'à chacun de ses messages on apprend deux tonnes d'infos :P !!! Il sait TOUT ou quoi ;) ?!?!

;)

(p'têtre qu'y dit n'importe quoi et qu'on gobe tout parce qu'on sait rien ;) !!!... Nan je rigôôôle !!!)

D'ailleur quand on s'adresse a lui on est prié de dir "Sir Sigfrodi" ;)

Un grand manitou qui innonde le web de son ora ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez ! Il va plus pouvoir entrer dans son casque si vous continuez ! Le pauvre... :class:

J'espere qu'il a de bonnes santiags blindees sur les chevilles ^^

(ceci dit, oui : Sigfrodi est un Sage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de deterrer la hache de gerre pour la revolution  ^^  en fait c'est ce topic que je vien de deterrer car je vien d'aprendre que la révolution poura via le net émuler les anciens support nintendo (mi a part Gamecube) ce sera gratuit et ca va mettre une grosse claque a la PS3 et a la XBOX, je pence qu'il est un peu tard pour ces derrniers de revenir a la planche a dessin. vous imaginez, il est d'actualité d'émuler de maniere lisite, c'est merveilleux, le monde des jeux video peu prendre un virage tout nouveau grace a cette initiative et si les autre suives bien sur, ce qui est plus que probable :class:

Le truc c'est que des émulateurs plus ou moins légaux verront sûrement le jour sur ps3 et xbox360. Et ces consoles devraient être capables d'émuler jusqu'aux 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Autre déterrage de sujet.

Cette semaine, en Californie se déroule le Game Developers Conference 2006 et on y trouve les différents acteurs du jeux-vidéos faisant leur publicité. Nintendo a bien sûr parlé de sa Revolution et de la DS. Alors, selon certains site:

- Nekocan@mac (en Jap, donc incompréhensible),

- USA Today (en anglais),

- Nintendo Revolution News (en anglais),

la Revolution émulerait des jeux autres que ceux issus de consoles Nintendo. Il semble que des accords soient conclus entre Sega, HudsonSoft et Nintendo pour que la Revolution accepte des jeux Megadrive et PC-Engine ^^ (Waouh, la vache)

nkey16.gif

Sinon, sur le site Jap, vous pouvez voir plein de photos du prochain Zelda sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.