Aller au contenu

Nintendo Revolution En Images


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est pas quelle est moche, mais on été en droit d'attendre quelque chose de plus... de plus... qui ait plus de gueule quoi !! avec un nom tel que Revolution, j'avoue que sa me fait bien rire un deseigne pareil :ph34r: :'(

Et puis, vue les info sur le net, je vois pas (pour l'instant) ce qu'elle a de révolutionnaire cette console ? :'(

Nintendo, tu file un mauvais coton... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déçu par les infos en provenance de la conférence Nintendo.

Quasiment rien de concret sur la revolution (à part son design pas mal mais peu original).

A part la manette qui reste mystérieuse (pad sans fil en tout cas), peu de chances de voir quelque chose de vraiment original.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme assez bof bof le design... J'en ai marre cette année de voir des consoles qui ressemblent à rien :'( (Xbox360, PS3, et maintenant Revolution)

Mais ces images sont-elles réellement officielles ? Et y a-t-il une nouvelle conférence Nintendo prévue ? Car pas grand chose à se mettre sous la dent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour l'instant la Revolution c'est une console au design jolie, ok, mais bon... comme je le dis plus haut.

Est elle n'a rien de révolutionnaire !!! je suis déçus, meme pas un apperçu des manettes :'(, moin puissante que ces concurentes et beaucoup moins polyvalente... Nintendo cherche a se sucider ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence a eu lieu à 18h donc ouais c'est officiel de chez officiel. Je pense qu'ils réservent le reste pour la suite du salon (faut pas oublier qu'il dure 3 jours et que là c'était un "pré-E3"). Sony et Microsoft n'ont plus rien à montrer puisque tout est convaincant (et ma foi super joli, l'Unreal Engine 3 est bluffant) tandis que Tendo peut encore se démarquer. Ceci dit j'aime bien l'aspect lustré mais bon, pareil que Julio, ça ressemble plus à rien une console maintenant :/ à ranger à côté des différentes platines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident maintenant que Nintendo abandonne tout espoir de redevenir leader du marché.

Cela ne leur porte pas vraiment préjudice, puisqu'ils possèdent un paquet de licences en or (mario, zelda..) et pas mal de fans (tout vrai amateur de jeux vidéo en fait).

Mais il est loin le temps où Big N nous faisait baver avec les premiers screens de jeux Super Nintendo ou N64. Cette même N64 a vraiment ammené le vent du changement, en faisant de leurs consoles des machines complémentaires (avec pleins de hits), mais pas indispensables pour le joueur qui ne veut qu'une console (car trop limitées dans la diversité des jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a egalement eu l'annonce d'un Mario football et d'un mario base-ball

Nintendo a aussi presenté une nouvelle GBA, la GBA micro, toutepetite et legere et doté e d'un ecran retro-éclairée.

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début d'E3 me décois cet année ^^

Bien que la Playstation 3 et la Xbox 360 soient impressionante graphiquement (comme le dit Jedi, l'Uneral Engine 3 en temps réel c'est extra)... Nintendo...

J'ai lu que la Revolution pourrai télécharger des jeux de NES, SNES et Nintendo 64 via un systeme dont on ne sais pas s'il sera payant...

"La revolution c'est qu'elle est toutes petite mais aussi beaucoup moin puissante que ses concurentes" :wub: Oui je tient des propos blasphématoires mais la, Nintendo, j'le sens pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des jeux NES/SNES...j'imagine que ça va juste être un accés payant aux fullsets de roms ^^

aprés faut voir les jeux bien sur (avec toute les licenses qu'ils ont) , mais aussi les accessoires qu'il vont nous sortir.

n'oublions pas que leur politique c'est l'innovation et l'originalité, alors que les 2 autres bossent à fond sur les performances..donc faut voir..

sinon autant je trouve moche la révolution, autant j'adore la nouvelle GB, elle ressemble à une manette de nes, trop mignonne :wub:

ps: je suis tombé sur ces chiffres en terme de puissance (à prendre avec des pincette):

- Revolution : 2.5 x GC

- Xbox 360 : 14 x Xbox

- PS3 : 35 x PS2 ( :wacko: )

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ce design. Je trouve que ça fait boite en plastique. C'est sobre sans pour étant faire particulièrement élégant... Bref, fade.

ps: je suis tombé sur ces chiffres en terme de puissance (à prendre avec des pincette):

- Revolution : 2.5 x GC

- Xbox 360  : 14 x Xbox

- PS3 : 35 x PS2 ( ^^ )

Ca c'est le genre de chiffres tellement peu représentatifs qu'ils ne devraient même pas exister... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet E3 sony et crosoft on sorti le grand jeu, mais j'ai vraiment été beaucoup plus impressioné par la PS3 (unreal engine 3 : waou!!), dommage que la vidéo de killzone soit "traficotée" par contre, mais ça veut pas dire qu'il sera impossible d'avoir un tel rendu en temps réel, wait & see...

sinon, j'espère vraiment que Nintendo va se réveiller et arrêter de nous bassiner avec mario & co. (smash bros etc... toujours les mêmes licences débiles), heureusement qu'il y a Zelda, sinon ils n'auraient rien eu à montrer...

quand à Sega, j'ai vraiment l'impression que les yakusas de Sammy les tiennent par les couilles (pardonnez moi l'expression)... toujours pas de nouvelles des activités de Yu Susuki pour un éventuel Shenmue 3 (lol), destruction de licences en or (Shining force neo... n'importe quoi), et la sonic team qui se met à faire du fps, on touche le fond... je ne reconnais plus le grand Sega d'autrefois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début d'E3 me décois cet année :P

Bien que la Playstation 3 et la Xbox 360 soient impressionante graphiquement (comme le dit Jedi, l'Uneral Engine 3 en temps réel c'est extra)... Nintendo...

J'ai lu que la Revolution pourrai télécharger des jeux de NES, SNES et Nintendo 64 via un systeme dont on ne sais pas s'il sera payant...

"La revolution c'est qu'elle est toutes petite mais aussi beaucoup moin puissante que ses concurentes" :P Oui je tient des propos blasphématoires mais la, Nintendo, j'le sens pas :D

On a dit la même chose de la gamecube avant qu'elle ne sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à Sega, j'ai vraiment l'impression que les yakusas de Sammy les tiennent par les couilles (pardonnez moi l'expression)... toujours pas de nouvelles des activités de Yu Susuki pour un éventuel Shenmue 3 (lol), destruction de licences en or (Shining force neo... n'importe quoi), et la sonic team qui se met à faire du fps, on touche le fond... je ne reconnais plus le grand Sega d'autrefois :P

Pour Shenmue 3... Yu Susuki a eu un désacord avec l'AM2 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shenmue 3... Yu Susuki a eu un désacord avec l'AM2 donc...

tu peux me donner tes sources stp? de toute façon AM2 ne s'appelle plus am2, depuis les différentes restructurations...

tout ce qu'on sait c'est qu'il supervise le dev de Shenmue online (pour la chine et la corée), mais cette histoire de désacord ne me dis rien, en fait il a quitté am2 pour créer son propre studio de dev.

quand à l'ancien "AM2", ils doivent surement préparer VF5 (c'est pas pour tout de suite, mais une nouvelle carte arcade tres puissante devrait être dévoilée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salos !!!  :P  Comment y démontent Nintendo !!! :'(

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm

Y a rien de choquant et c'est plutot vrai tout ça...malheureusement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est vrai remarque :'( ... Mais bon, le coup du "je me la pete en montrant mes chiffres" les autres firmes aussi l'on fait :P !!! et puis je trouve ça normal que nintendo affiche ces chiffres si ils sont bons :D

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est ailleurs ??

Prions mes amis, prions !

(et n'oubliez pas de regarder la fameuse video)

ps: trouvé sur le blog de Tanaka le prophete

revo28vf.jpg

rhaaa !!

5844052316327252.JPG

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.