Invité gawel sama Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut je me lance dans l'emulation et j'aimerai savoir de koi est composé un fichier .iso j'ai telechargé un jeun "one piece grand battle " ki est un compressé au format winrar et a l'interieur j'ai 2 fichier un .mds et un autre .mdf que representent ces extensions ? ke faut il pour les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Un fichier .iso représente une image d'un CD. Un logiciel de gravure (en lui faisant ouvrir le .iso, pas en le gravant en mode "données") gravera le contenu du fichier pour restituer l'original. Les .mdf et .mds sont des ISO aussi mais uniquement compatibles avec le logiciel de gravure Alcohol 120% (payant). Il te sera impossible de les utiliser ailleurs qu'avec ce soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Les fichiers .mdf sont compatible avec Deamons-tool. Ce n'est pas un logiciel de gravure, c'est un lecteur de CD-DVD-virtuel. Deamons tool transformera sur ton disque dur l'iso en données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Les fichiers .mdf sont compatible avec Deamons-tool. Ce n'est pas un logiciel de gravure, c'est un lecteur de CD-DVD-virtuel. Deamons tool transformera sur ton disque dur l'iso en données. <{POST_SNAPBACK}> si les fichiers .mdf et .mds ne marche k'avec alcohol 120% sa veu dire ke je ne peu pas joué a ce jeu telechargé sur epsxe 1.6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si les fichiers .mdf et .mds ne marche k'avec alcohol 120% sa veu dire ke je ne peu pas joué a ce jeu telechargé sur epsxe 1.6.0 ? Bin si, justement en utilisant Deamons Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ou alcohol 120%, il permet aussi de monter une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Ou alcohol 120%, il permet aussi de monter une image. <{POST_SNAPBACK}> Mais il est payant là Modifié le 18 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés