Aller au contenu

J'ai Un Problème


OOKAMI

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon comme promis je vais vous dire ou ca en est :P

ben franchement ca en est nul part car je l'ai pas vue pour la raison qu'elle n'a pas pu venir en raison de son travail :'(

ca fait maintenant trois semaines et je vais vous dire sincerement que j'en ai marre :P

ben oui ca me fait marrer car je pense qu'elle a compris et qu'elle n'est pas venu pour ca.

du coup tout va maintenant mieux car je ne me prend plus la tete a ce sujet et je suis revenu a mes chers activités qui finalement m'ont manqués ( bouffer, jouer, aller sur le net et surtout jouer !!!! ^^ )

mais franchement elle m'a decu car je pensais qu'elle n'etait pas du genre materialiste mais voila mon physique n'a finalement pas l'air de lui plaire ( ben oui je suis un loup !!! :D:D )

bon ben si ya encore du changement je vous ferais signe promis mais je ne sais pas si il en aura car franchement, je n'attend plus rien de cette histoire.

:P

tiens d'ailleurs je vais changer le topic de mes preferences......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pourtant dit "pas de blog sur un forum" :P

Ceci dit, on ne peut juger quelqu'un que sur le fait qu'il ne vous donne pas satisfaction, apres tout. Maintenant, comme tu es un loup, tu dois avoir un 6e sens, le feeling... ces choses la, quoi ^^

Ok, ok, je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pourtant dit "pas de blog sur un forum"  :P

heu paske c'est considéré comme un blog ? oups va falloir que je revois mes définitions sur les différents termes du oueb :P

Ceci dit, on ne peut juger quelqu'un que sur le fait qu'il ne vous donne pas satisfaction, apres tout. Maintenant, comme tu es un loup, tu dois avoir un 6e sens, le feeling... ces choses la, quoi ^^

il est vrai que.........

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je pense pas :D

Ok, ok, je sors :D

mais non mais non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'un admin poste la suite en page de news lorsque ça viendra. :diable:

EXCLUSIF !!!

La vie d'OOKAMI, ses relations amoureuses cachees, son parcours scolaire, ses soirees en boite de nuit, vous saurez TOUT TOUT TOUT sur l'OOKAMI !

...

Voila, je vous ai fait un petit edito :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez les nouvelles !!! achetez le Daily emunova!!! En exclusivité: la vie amoureuse de OOkami!! deandez le journal!! 25 cents pour monsieur. Demandez les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JSUI UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

nan mais arretez de deconner les ami(e)s c'est serieux ca quand meme.

c'est quand meme vrai qu'il faut etre rare pour raconter sa vie amoureuse mais bon ca m'a quand meme bloqué au point de ne plus toucher à un jeu vidéo c'est vous dire <_<:siffle::hm:

mais attendez un peu que je vous attrapent bandes de naze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye plutôt d'attraper ta copine.. :)

<_<

Aouch ! Que ce fut bas et mesquin :siffle:

Ceci dit, on ne parle pas de la legende de loups solitaires (des gars cools, beaux et forts avec une balafre sur le cote de la joue parce que ca aussi c'est du trop pur staile et qu'il le vaut bien) ?

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on ne parle pas de la legende de loups solitaires

Si vus voulez aller à gauche et affronter le dragon, allez au chapitre 145. Si vous voulez aller à droite, dans la crypte malodorante, allez au chapitre 32.

----> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vus voulez aller à gauche et affronter le dragon, allez au chapitre 145. Si vous voulez aller à droite, dans la crypte malodorante, allez au chapitre 32.

----> [ ]

[Chapitre 145]

Vous décidez courageusement d'affronter le dragon. il est immensément grand et en impose rien que par la terreur qu'il dégage. Lancez vos dés, si vous faites un double 6 aller au chapitre 46. Dans le cas contraire vous avez perdu, le dragon vous prend et vous retourne...et vous... oups je m'égare...

:) excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Chapitre 46]

Alors que le dragon se rue sur vous pour vous tailler en pièces, vous tentez déséspérément d'esquiver son assaut mais ça ne va pas être facile.

Lancez les dés 15 fois. Si vous faites 15 fois consécutivement un 6, allez au chapitre 354. Dans le cas contraire vous avez perdu, le dragon vous prend et vous retourne...et vous... oups je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Chapitre 354]

Vous parvenez a esquiver l'attaque du dragon grace un coup de bol monstrueux (ahaha, c'est le cas de le dire : dragon... monstre... je sors). Mais il se rue deja sur vous alors que vous etes bloques dans un coin.

Lancez les des 99 fois. Si vous faites 99 six consecutifs, je peux dire que vous etes sacrement couillus et, dans ce cas, allez au chapitre 4509. Dans le cas contraire, le Dragon vous prend, vous retourne et vous prend une deuxieme fois, vous retourne, etc. n fois (avec n le nombre de fois ou vous n'avez pas fait 6) et puis il vous... euh, je m'egare egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas contraire, le Dragon vous prend, vous retourne et vous prend une deuxieme fois, vous retourne, etc. n fois (avec n le nombre de fois ou vous n'avez pas fait 6) et puis il vous... euh, je m'egare egalement.

Rendez vous au funêbre numéro 14 (ah non c'est dans une autre série :vicieux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce post qui tombe mal dans la conversation, mais j'ai trouvé une peluche bizarre dans le lien de Sigfrodi.

Regardez la peluche rose, elle a la même tête que Popeye mais avec un bandeau rose et des cils :zorro: (la bleue on dirait baby Popeye :P) :

coquille%20et%20coquillette.jpg

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.