Aller au contenu

J'ai Un Problème


OOKAMI

Messages recommandés

Bin en fait, si j'ai bien compris. C'est que le gars, il est amoureux ... mais tout seul. La madame d'en face, elle est pas au courant qu'il est amoureux.

la lala Souuuuus Le Soleil lalala la  :P

Ah voui effectivement, j'avais pas relu l'ensemble du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voila des gens qui comprennent !!!!

de toute facon je vais regler ca très vite et ce sera demain car je n'aime pas ruminer ce genre de chose dans ma tete.

si ca m'enerve sig c'est tout simplement paske suite a une extreme preuve d'amour de ma derniere compagne je n'ai plus voulu sortir ou aimer qui que ce soit pendant les six années qui ont suivit ( la sixieme vient de se finir en ce mois de mai).

il ne vaut mieu pas que tu demande pourquoi tant de temps car je doute deja que tu croirais a ce genre d'experience.

popo ton avatar me chauffe grave :) désolé d'avance à la personne qui est son amoureux en lui disant qu'il n'y a pas d'arrieres pensées mais que je dis ce que je ressens.

bon donc je disais que je vais regler ca demain qui d'ailleurs je la verrais a la locomotive ou je mixerais avec mes chers amis dj et je lui dirais le tout car je me dit que ca ne sert a rien de cacher quelquechose. ou ca passe ou ca casse et je prefere les rateaux plutot que de me prendre la tete et ne plus toucher a une seule console de jeux video ou encore me defouler sur un unreal tournament pour faire passer l'envie de ma rage amoureuse !!!!! :P

sig pour ce que j'ai marqué sache aussi que ce n'est rien comparé a ce que je pourrais ecrire et qui pourrais te surprendre maintes fois !!! :P

OOKAMI veut dire "loup" en japonais et c'est un animal qui me convient car il est a la fois solitaire et communautaire tout en gardant son coté sociable.

le mot loup a aussi un sens caché qui represente l'amour car je suis aussi une personne qui aime faire en sorte qu'il faut parfois lire entre les lignes pour comprendre.

autre chose ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les loups, c'est la louve dominate qui gère la meute. Conclusion: tu vas tu faire mener à la baguette. En fin de compte, c'est pas si mal de se faire mener à la baguette par une madame.  :diable:

j'ai rien contre le fait qu'une femme ai son mot a dire. je dirais meme que c'est mieux car je vie dans une culture ou la femme se tais et l'homme fait ce qu'il veut, meme faire cocu si l'envi l'en prend, chose auquelle je suis en total désaccord et envoi petre toute personne qui m'en parlerais comme si c'est une bonne chose.

pour ce qui est de se faire mener ou non cela sera en fonction des choix et des evenements. ne crois pas que je me jetterais de la fenetre paske ma petite amie me le demandera. pour finir je ne fais jamais dans le chantage donc mener la baguette par ce moyen est la meilleure facon de faire en sorte que je laisser tomber.

je suis juste mais aussi dur.

derniere chose a ajouter j'ai choisi le loup et je l'assume entierement mais qu'on ne me demande pas de dependre de quelqu'un car ce n'est pas mon genre et ce n'est pas le genre de la bete sauf si c'est un cas extreme.

pour finir j'ai reussi a vivre seul pendant 6 annees devant des femmes meme nue et ce juste pour reveiller ma libido et se sont toute pris les plus belles honte en se croyant jolies et sensuelles, en ajoutant aussi que je ne pratique en aucun cas l'onanisme ce qui me permet de dire que le film 40 jours est une rigolade.

si avec ca tu te pose encore des questions.

sinon je garde toujours le sourire :siffle::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popo ton avatar me chauffe grave  :diable:  désolé d'avance à la personne qui est son amoureux en lui disant qu'il n'y a pas d'arrieres pensées mais que je dis ce que je ressens.

va falloir t'y faire parce qu il va rester pendant un bon bout de temps :diable: :diable:... et puis t'inquiete pas mon amoureux est habitué a ce que des vautours me tournent autour :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popo ton avatar me chauffe grave  :D  désolé d'avance à la personne qui est son amoureux en lui disant qu'il n'y a pas d'arrieres pensées mais que je dis ce que je ressens.

Il me semble que popo n'en est plus a un coup d'essai avec les avatars aguicheurs :P

(si c'est pas l'avatar c'est la signature) :P

va falloir t'y faire parce qu il va rester pendant un bon bout de temps :P^^...

Un bout de temps ? c'est vite dit :P depuis janvier tu as au moins changer 4 fois de signature et d'avatar :fleur:

Tu tiendras pas 2 mois sans changer :lol:

Je sais, tu nous reserve un defilé pour noël ? :merlin:

et puis t'inquiete pas mon amoureux est habitué a ce que des vautours me tournent autour

Ah mon avis en présence de vautour il garde quand même un oeil sur toi discrètement, du moins je l'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que popo n'en est plus a un coup d'essai avec les avatars aguicheurs

(si c'est pas l'avatar c'est la signature) :D/quote]

:lol: heu la javoue que je ne vois pas de quelle sign ou avatar tu parles....redonne moi des neurones ^_^ stp

Un bout de temps ? c'est vite dit :P depuis janvier tu as au moins changer 4 fois de signature et d'avatar :lol:

Tu tiendras pas 2 mois sans changer ^^

Je sais, tu nous reserve un defilé pour noël ? :fleur:

oué ^_^ mais c est parce que j etais pas convaincue , la mon avatar c ok pour un bout de temps ....par contre ma sign :P ....je te parie une culotte de grand mere que je changerai pas jusqu'à mon anniv d'avatar :P
Ah mon avis en présence de vautour il garde quand même un oeil sur toi discrètement, du moins je l'espère

:P c un amour et puis les vautours....j ai ma batte :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la javoue que je ne vois pas de quelle sign ou avatar tu parles....redonne moi des neurones ^_^ stp

Je faisais référence à une des signatures qui doit dater de fevrier quand tu avais tamago la tortue de love hina comme avatar :merlin:

Par contre même si je me rapelle quelle m'avais marqué, impossible de m'en souvenir :lol:

J'ai vraiment pas une bonne mémoire visuelle :P

oué ^_^ mais c est parce que j etais pas convaincue , la mon avatar c ok pour un bout de temps ....par contre ma sign  ....je te parie une culotte de grand mere que je changerai pas jusqu'à mon anniv d'avatar

Une culotte de grand mère ? :'( Beurk, j'en veux pas :P

Mais ok, pari tenu ! ^^

c un amour et puis les vautours....j ai ma batte  :P

et ... :fleur: elle sers souvent à ce j'ai vu ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que popo n'en est plus a un coup d'essai avec les avatars aguicheurs

(si c'est pas l'avatar c'est la signature)

Un bout de temps ? c'est vite dit : depuis janvier tu as au moins changer 4 fois de signature et d'avatar

Tu tiendras pas 2 mois sans changer

Je sais, tu nous reserve un defilé pour noël ?

Ah mon avis en présence de vautour il garde quand même un oeil sur toi discrètement, du moins je l'espère

heu la javoue que je ne vois pas de quelle sign ou avatar tu parles....redonne moi des neurones ^_^ stp

oué ^_^ mais c est parce que j etais pas convaincue , la mon avatar c ok pour un bout de temps ....par contre ma sign  ....je te parie une culotte de grand mere que je changerai pas jusqu'à mon anniv d'avatar

c un amour et puis les vautours....j ai ma batte

Je faisais référence à une des signatures qui doit dater de fevrier quand tu avais tamago la tortue de love hina comme avatar :)

Par contre même si je me rapelle quelle m'avais marqué, impossible de m'en souvenir :P

J'ai vraiment pas une bonne mémoire visuelle :P

Une culotte de grand mère ? ( Beurk, j'en veux pas ! )

Mais ok, pari tenu !

et ... elle sers souvent à ce j'ai vu !

un reglement de compte ? nan c'est pas le genre de la boite :D

je precise et le confirme : je ne drague jamais sur le net car on ne sait jamais sur qui on tombe !!!

je suis deja abonné a un site ou les serial gamers sont roi alors sortir avec !!!! :P

et pis je tourne toujours autour puisque je fais jamais rien :D en fait je pense que j'ai une peur affreuse des femmes et moi qui pourtant les aiment !!!! c'est a mourir de rire :D !!!

halala toute une histoire pour une fille c'est vous dire ! mais bon les choses seront claire une bonne fois pour toute a la fin de la semaine vu que la moitié à déjà été faite.

je vous tiens au courrant :P

mais attention seulement les choses qui resterons en dessous du carré blanc car meme si vous etes des adultes pour la plupart, vous restez néanmoins des gosses :D

PS : désolé pour avoir retiré des avatar car le site ne me permettait pas d'en mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise et le confirme : je ne drague jamais sur le net car on ne sait jamais sur qui on tombe !!!

PS : désolé pour avoir retiré des avatar car le site ne me permettait pas d'en mettre plus.

t'as raison on sait jamais sur qui on tombe :P

ps : c des smileys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison on sait jamais sur qui on tombe :)

ps : c des smileys :P

oups désolé :P

completement mort de fatigue car au boulot :P

en esperant que je serais pardonné pour cette inomable erreure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite limite celle là  :)

Je priais pour qu'un modérateur ne voit pas mon humble humour de simple visiteur :P:P:P

ben non t'es griiiiiiiiiiiillééééééééééééééééééééé :P

lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sociaux va ^^

Je retourne a mon Budokai 3 en ecoutant du Decapitated (un bon groupe soit dit en passant.)

meme si vous etes des adultes pour la plupart, vous restez néanmoins des gosses ^^

C'est tellement vrai :unsure:

Kamehameha ------------------------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.