leo03 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est bête, mais est ce que qulequ'un sait utiliser un forfait Cegetel avec la dreamkey 3.0 le nom d'utilisateur fait ça: nom@cegetel.net Et le mien est trop gros !!! SI quelquequ'un a une idée pour contrecarrer ce problème, il ya le droit a un bisou (quoique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi j'ai envoyé un mail pour l'obtenir, j'ia eut aucune réponse, pourtant il était en anglais et correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ba, moi je l'ai eu avec Phanatsy star online ver.2 et j'aimerais bient testé l'online avec un forfait plus costaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 et si j'enleve le bisou, est ce que j'aurai plus de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tu pourrais peut être essayé en mettant une autre adresse mail, sinon, je vois pas comment résoudre ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés