Gui-Gui Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Bonjour , j'ai téléchargé mame 32 et les jeux astérix et commando fonctionnent bien. Mais je viens de télécharger métal slug1, 2 et 3 et l'émulateur ne trouve pas la rom ! D'où vient le problème ? Modifié le 15 mai 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 T'as mis le BIOS Neo Geo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Ah oui ça marche maintenant ! Merci Modifié le 18 mai 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitenote Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi j'ai mis le bios neo geo, et ca marche toujours pas .[mis zipper dans le dossier rom de mame 32] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Quel bios? Tu l'as pris où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitenote Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai pris le bios neo geo, du pack [bios Mame] de votre site [Emu nova] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lance Mame32 et appuit sur F5, ensuite va dans la liste de jeux "avaible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai pris le bios neo geo, du pack [bios Mame] de votre site [Emu nova] Ok, le bios est bon. Tu dézippe le pack bios mame.zip dans le dossier Roms de l'émulateur Mame32. Normalement tu dois avoir plusieurs fichiers .zip: acpsx.zip atluspsx.zip ... ... ... neogeo.zip ... Tu laisses ces fichiers zippés. Si les bios sont au bon endroit, normalement les jeux neogeo devraient marcher. Il n'y a que les Metal Slug qui ne marchent pas ou c'est également le cas des autres jeux Neogeo? Comme le bios, il ne faut pas dézipper les rom, tu dois placer les fichiers tels qu'ils sont dans le dossiers Roms de MAME32: mslug.zip mslug2.zip mslug3.zip mslug4.zip mslugx.zip Où as tu eu les roms? Sur Emu Nova également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill hanzo Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut les mecs , moi je viens de telecharger metal slug 4 et ca ne veut pas marcher ,par contre pour emuler j'ai telechargé Winkawaks 1_54 Fr ,la question est ,est ce que c'est le bon emulateur ,si c'est oui alors pourquoi ca ne marche pas??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu l'as mal configuré. T'as oublié le bios j'imagine. Regarde le tuto sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bill Banzo, comme tu as l'air d'avoir quelques difficultés à trouver le tutorial, puisque ça fait 2 fois que tu poses la même question, clique ici. Tout est expliqué pour que tu arrives à configurer correctement l'émulateur et à lancer les jeux dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitenote Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai bien laisser dezziper tout les rom, et tout les bios dans rom mais, toujours non reconnu je pense pas que ca vienne des rom je les est pris dans planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Où t'as lu qu'il fallait dézipper les roms et les bios ? Y a juste le pack de bios qui contient les différents bios qui est à dézipper. Et sinon tu as configuré les répertoires dans mame32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitenote Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 a non j'ai laisser zipper mais cebon merci comme meme . j'ai pris mame 32 plus j'ai plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés