androide Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, Je suis en train de péter les plombs avec ePSXe tout ça parce que je veux jouer à Tales of destiny 2. Les versions 1.52 et 1.60 ne conservent pas le réglage audio "IRQ SPU hack" et les dialogues s'enchainent sans synchro pour finir par geler l'écran. J'ai alors essayé avec ePSXe 1.20 et 1.01 qui eux conservent le "IRQ SPU hack" qui rend le jeu jouable mais j'ai des problèmes de configuration et de reconnaissance de manette et de carte mémoire. Je voudrais donc faire le ménage sur le PC et virer toute trace d'ePSXe pour le réinstaller au propre mais à chaque fois les plugins retrouvent mes anciens réglages et les problèmes persistent. Que faut-il virer dans le registre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu cliques sur Démarrer, ensuite sur Exécuter et tu inscrit dans le cadre regidit pour ouvrir le registre. Ensuite tu cliques sur Edition, puis Rechercher et tu tappes ePSXe. Dans la fenètre, il va s'afficher le premier résultat. Ensuite tu cliques sur F3 pour passer au suivant. Tu n'as quà effacer toutes les clés! PS: je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androide Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci. J'avais oublié de dire que j'avais déjà supprimé les entrées du registre correspondant à ePSXe donc il doit y en avoir encore sous d'autres entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Regarde à HKCU\software\vision thing et HKCU\software\epsxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Regarde à HKCU\software\vision thinget HKCU\software\epsxe <{POST_SNAPBACK}> Merci Pouyou-Pouyou! Ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés