Invité matkilsa Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Alors je suis redacteur en chef sur la section jeux video d un site,et je recrute des testeurs pour les consoles suivantes: ps2 psp ds gba ngc xbox pc ngage ceux qui sont intereser contactez moi le plus rapidement possible a cette adresse Edit: laisser son email à la vue de tous ou demander qu'on lui réponde dessus n'est pas autoriser, voir les règles du forum Modifié le 15 mai 2005 par Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En chantant: Allons vers la poubellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee Allez on le fait en chantant en anglais cette fois: Let's go to the thrashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés