Aller au contenu

Gametronik Hacké


Messages recommandés

Hum, pas cool ça, et le nom de SEH qui reviens souvent .

Normal, c'est le plus connu des crackers et l'un des meilleurs ( il est très connu ), sa liste n'est même plus innonbrable ( allez voir le journal de l'émulation sur snakemul, ce gars à cracker Retroplayer, Yenomulation, Alpha Emulation etc... ), il crack même les forums IPB dans leur dernière version !! :delire:

Si c'est lui qui a cracker Gametronik, sa craint et je conseille à certain membre d'ici d'arrêter la provocation avec les insultes sur ce forum car ce gars risquerai d'avoir une poussé sur Emunova par vengance des insultes lancés. :delire:

Question con : Pourquoi ne pas avoir fait une sauvegarde du site ? C'était pas possible ?

Merde, j'espère que Planetemulation à les roms que je recherche. Ah non merde, je pars en vacance ce demain ( paye tes classes à Sainte ). :delire:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit ca :delire: : http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm Le hacker constuit, le cracker détruit

Wawou !!!

Ben merci, c'est exactement ce que je voulais et c'était une très bonne lecture, qui d'ailleurs peut aussi servir à des personnes à qui l'informatique n'est pas le domaine de prédilection : très bon état d'esprit.

Moi qui croyait que le mot hacker était négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parfois faut pas grand chose... Une engueulade avec le webmaster, un ban ou bien tout simplement il aime pas le site... Ou bien tout simplement pour bousiller un site un tant soit peu fréquenté...

oui mais c'est dur de comprendre le mentalité j'ai moi meme été banni a une reprise et tous ce que je voulait c'etais de pouvoir y retourner car la comunoter n'etais pas trop mechante, mais bon......on peut pas tous comprendre.

Mais tous ca c'est du passer car le site est revenue il manque quelque petite chose mais ca ne parait pas trop :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.