Aller au contenu

Gametronik Hacké


Messages recommandés

Bon voilà, je me présente: Bebop, modérateur du site Gametronik.

Juste pour vous faire part d'une triste nouvelle: Gametronik s'est fait hacké hier! :)

Je tiens à le diffuser sur le net pour que nos membres sachent pourquoi le site n'est pas accessible pour l'instant. Nul doute que certains de nos membres sont aussi membre d'Emu Nova!

Nous essaierons de remettre le site sur pied au plus vite!

A très bientot tous! :delire:

PS: si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à mettre à jour votre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le net voit fleurir des neuneus qui se croient les maitres du monde, bien à l'abri derrière leur écran. :)

Bon courage, en espérant que le site revienne bientôt. :delire:

Ben oui certains prennent du plaisir à détruire le travail des autres. Un sentiment virtuel de puissance surement. :delire:

En tout cas on va faire notre possible pour relancer le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi le site ne marchais plus :'(

Pourquoi ne pas mettre un message temporaire en page d'accueil ?

Edit: Aie ... même le forum ne marche plus ? mais le malade qui a fait ça a tout effacé ??? (roms comprise ?) :class:

Par curiosité de quand date vos dernières sauvegardes (du forum et news) ? ... :lol:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, on ne peut plus voir les vidéos du club Do alors ??? :class:

Plus sérieusement, courage et tenacité !!!

l'idée des jeux en flash dans le forum est tout bonnement excellente.

Vivement le retour du Sith pour la revanche. (Le marqueting * Wars a encore frappé. :lol: )

Modifié par wanted9fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut ici xajo2 membres de gametronik :huh:

Pour repondre a quelque question oui nous avon un back-up du forum. il datent du debut du mois de mai. Mais pour ce qui est des roms il nous en reste encore beaucoup mais une grande quantité a été perdue dans le gouffre du hackeur :class: parcontre plusieur membres on stocké pres de 80% du contenue du site sur des dvd :lol: alors un peux moin de soucis a retrouver. parcontre pour les video de manga nous avons tous perdue il reste nada et pour les roms Cdi et Cdo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici xajo2 membres de gametronik :huh:

Pour repondre a quelque question oui nous avon un back-up du forum. il datent du debut du mois de mai. Mais pour ce qui est des roms il nous en  reste encore beaucoup mais une grande quantité a été perdue dans le gouffre du hackeur  :class: parcontre plusieur  membres on stocké pres de 80% du contenue du site sur des dvd  :lol: alors un peux moin de soucis a retrouver. parcontre pour les video de manga nous avons tous perdue il reste nada  et pour les roms Cdi et Cdo  :lol:

Y'a bien des personnes qui ont téléchargé des vidéo et des ISO CDI et 3DO. Par exemple, les iso Zelda, je suis sur qu'il y a une floppée de personnes qui en ont. J'ai les 3 zelda et ils viennent de Gametronik, donc au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien des personnes qui ont téléchargé des vidéo et des ISO CDI et CDO. Par exemple, les iso Zelda, je suis sur qu'il y a une floppée de personnes qui en ont. J'ai les 3 zelda et ils viennent de Gametronik, donc au besoin...

oui moi aussi mais le plus grand probleme c'est de retrouver ceux de la 3do on en avait beaucoup alors...... :( en plus que sigmund (il upload tous les jeux) va partir du site :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous mais ça doit être moi qui porte la poisse : tous les sites que je fréquente régulièrement se font hackés ou crackés (sauf Emunova mais alors celui là faut pas me le toucher :angry: ).

Y en a marre de ces trous de balle qui se battent pour être soi disant les meilleures en informatique... :(

Ben quant à moi ça m'étonnerai que je puisse beaucoup vous aider avec quelques jeux de NES et Nintendo 64 (je suis qu'un petit surfer qui sait même pas la différence entre hacké et cracké, mais qui va cherché par curiosité), mais j'ai une petite idée : vous pourriez mettre une petite liste de ce qui vous manque et vous l'éditerée au fur et à mesure (bon d'accord elle sera énorme au début).

A vous de voir :) . Bonne chance et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, à moi de me présenter également, je suis cool spot membre de la team gametronik :)

Je voulais juste vous informer que les isos cdi et 3do sont encore présentes surle ftp donc ca limite la casse ouf.

La partie anime je pense que malheureusement personne ne les a plus, quand aux vidéos de vieilles émissions sur le jeu vidéo je les ai toutes sur mon dd.

Qand au hackeur si on le retrouve qu'on le pende haut et cours sur la place publique :(

Je remercie les membres d'emunova pour leur soutien :angry:

Modifié par cool spot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas cool ça, et le nom de SEH qui reviens souvent .Enfin, on accuse pas sans preuve, j'espère cinsèrement que votre site va reprendre le flot, et aussi qu'EMUNOVA va tenir le coups face à ce pirate sans scrupule qui carbonise les sites d'émulation les uns après les autres.En tout cas, je ne vois vraiment pas, quel intérré il a à faire ça, ca fait chier tout le monde plutot qu'autre chose .Vraiment pas cool :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGGrrrrrrr!

Il faut vraiment être fils de rien pour faire ce genre de truc! Bon Dieu! S'attaquer à des sites d'émulation et jeux vidéos qui ne réclament rien à personne et ne font aucun mal!

Je maudis le type (ou la fille?) qui à fait ça et espérant qu'il se fasse chopper par des gens beaucoup moins sympa que moi...

J'espère surtout que cela s'arrêtera et que d'autres sites, dont Emu Nova, seront à l'abri de ce parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, le plus grave dans tout ça c'est que je suis sûr que c'est une action personnelle contre Gametronik...

c'est débile, corrompre un site c'est facile...et faut pas croire que ces pseudos pirates passent par des Exploit compliquée...80% des attaques informatique viennent des mot de pass crackés...

bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toute cet histoire est navrante d'autant plus que j'ai du mal a imaginer la raison pour laquel les pirates ont pu attaquer un site tel que GameTronik. Etant membre de la communauté de ce site j'espere qu'il reviendra au plus vite et apparament avec l'élan de solidarité qui vient de se créer de part et d'autre du monde de l'émulation et de GameTronik, tout va bien se passer et cela donnera une bonne leçon a ces pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis qu'un petit surfer qui sait même pas la différence entre hacké et cracké, mais qui va cherché par curiosité

Lit ca :) : http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm Le hacker constuit, le cracker détruit

il y a un autre groupe de personnes qui s'autoproclament des "hackers'', mais qui n'en sont pas. Ces gens (principalement des adolescents de sexe masculin) prennent leur pied en s'introduisant à distance dans les systèmes informatiques et en piratant les systèmes téléphoniques. Les vrais hackers appellent ces gens des "crackers'' et ne veulent rien avoir à faire avec eux. Les vrais hackers pensent que les crackers sont des gens paresseux, irresponsables et pas très brillants. Malheureusement, de nombreux journalistes se sont laissés abuser et utilisent le mot "hacker'' quand ils devraient utiliser le mot "cracker''. Cela ne lasse pas d'irriter les vrais hackers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que j'ai du mal a imaginer la raison pour laquel les pirates ont pu attaquer un site tel que GameTronik

Bah parfois faut pas grand chose... Une engueulade avec le webmaster, un ban ou bien tout simplement il aime pas le site... Ou bien tout simplement pour bousiller un site un tant soit peu fréquenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parfois faut pas grand chose... Une engueulade avec le webmaster, un ban ou bien tout simplement il aime pas le site... Ou bien tout simplement pour bousiller un site un tant soit peu fréquenté...

Oui, la dernière hypothèse me parait extrêmement plosible, c'est tout à fait la cible privilégié d'un pirate .

Lit ca :delire: : http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm Le hacker constuit, le cracker détruit

C'est pas toujours vraix, y a des hackers qui crack les soft juste pour le fun et parfois, on est bien content d'avoir un crack à porté de main pour les password par exemple ou les no-cd, lorsqu'on en a marre d'entendre le bruit du cd faire son bazard toutes la nuit ..

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.