monsieur D Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Orbital m'a prevenu, il y a deux seconde, qu'une psx était en vente à perte, du jamais vu là, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5191251048&rd=1 Modifié le 14 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Orbital m'a prevenu, il y a deux seconde, qu'une psx était en vente à perte, du jamais vu là, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5191251048&rd=1 <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais c'est moi qui lui ai passé Par contre les frais de port sont en supplément et ça c'est un scandale! Faut négocier là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 A ce prix, il pourrait offrir les frais de ports quand même! Y a eu une enchère quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 putain on peut pas le vendre à 10.000.000 c'est pas possible oO . Y vont faire comment ebay si le type peut pas payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 putain on peut pas le vendre à 10.000.000 c'est pas possible oO . Y vont faire comment ebay si le type peut pas payer ? <{POST_SNAPBACK}> L a question se serait plutôt est-ce qu'un type peut payé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bah y'a une enchère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bah y'a une enchère <{POST_SNAPBACK}> je vois pas qui achèterais une console psx à ce prix là!Mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 au passage : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...mMakeTrack=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Au secours, j'hallucine sur le prix de vente ... 700$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) J'ai jamaiss rien acheté (ni vendu) sur ebay, mais je trouve que ce genre d'enchères mettent un coup à la crédibilité du site Ils devraient les virer Modifié le 17 mai 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bah, tant qu'il y a des acheteurs débile.. y'a bien une crepe "avec le visage de la vierge" qui s'est vendu une fortune ou l'ancienne golf du nouveau pape vendu 150.000€. Dans les anciennes transactions du type: il a vendu une machine à voyager dans le temps 650$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bah, tant qu'il y a des acheteurs débile..y'a bien une crepe "avec le visage de la vierge" qui s'est vendu une fortune ou l'ancienne golf du nouveau pape vendu 150.000€. Dans les anciennes transactions du type: il a vendu une machine à voyager dans le temps 650$ <{POST_SNAPBACK}> Puré! et y en a qui achète, c'est vraiment balancer du fric par les fenêtre là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi j'avais vu un poil pubien pour fetichisme mis en vente sur ebay ( via NA) bizarremment l'annonce a disparu 3 jours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Dans les anciennes transactions du type: il a vendu une machine à voyager dans le temps 650$ Et il a oublié de préciser que c'est une machine pour aller dans le futur à vitesse *1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 nan mais c'est spécial ; c'est plus un objet qu'on vend la , c'est de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 nan mais c'est spécial ; c'est plus un objet qu'on vend la , c'est de l'art <{POST_SNAPBACK}> Je vais me lancer dans l'art moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés