Skyline Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c pour savoir si il faut que j"attende la sortie du dit emulateur oO ou je peut trouvé un moyent d'y jouer sa serais sympat que vous m'éclériais je vous remercis de votre attention sinon salut et bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) c pour savoir si il faut que j"attende la sortie du dit emulateur oO <{POST_SNAPBACK}> A priori, oui, le CPS-3 n'étant pas encore émulé.ou je peut trouvé un moyent d'y jouer <{POST_SNAPBACK}> Oui aussi:Acheter la borne ou la PCB CPS-3 du jeu Acheter une dreamcast, playstation 2 ou xbox et le jeu qui va avec Aller dans une salle d'arcade au Japon (parce qu'en France, bon courage pour le trouver) EDIT: ah oui, j'oubliais, tu as un très bon lien ici, bonne lecture Modifié le 12 mai 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 A priori, oui, le CPS-3 n'étant pas encore émulé.Oui aussi: Acheter la borne ou la PCB CPS-3 du jeu Acheter une dreamcast, playstation 2 ou xbox et le jeu qui va avec Aller dans une salle d'arcade au Japon (parce qu'en France, bon courage pour le trouver) EDIT: ah oui, j'oubliais, tu as un très bon lien ici, bonne lecture <{POST_SNAPBACK}> Merci a toi Ô Nameless et vas en paix dans le monde de l'émul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il commence a être émulé par Chankast (émulateur Dreamcast) mais comprote encore beaucoup de problème selon la liste (notamment assez lent avec environ 35 fps) Quand au CPS3, on est encore bien loin de voir un émulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés