Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ce matin je rangeais et je retrouve ma Dreamcast HS, et la je me dit autant que elle se rende utile.. et Voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sniff... :'( Sadique va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Excellent Et qu'as tu fait des entrailles de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Excellent Et qu'as tu fait des entrailles de la bête ? S'il me répond du saucisson, je vais commettre un e-homicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Original, mais ça prend beaucoup de place simplement pour ranger des CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben le bloc optique etait mort donc j'ai tout jeté sauf la carte mère de la Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ca ressemble à une essoreuse à salade comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 En la transformant un peu, je suis sûr que tu pourrais en faire un mixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu devrais essayer de mettre une PS2 dans le boitier de la DC, peut être que ça enlèvera l'aliasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 " cd case cast " ou " cd cast " pour moi je trouve ca lolant bon la porte c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu devrais essayer de mettre une PS2 dans le boitier de la DC, peut être que ça enlèvera l'aliasing <{POST_SNAPBACK}> mdrrr on peut toujours essayer tu me diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 truc enorme que tu devrait faire ; mettre l'achitecture d'un shuttle dans ta DC ; ça fré un pc look sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben c surtout pasque je voulais pas jeter ma dreamcast, mais c'est impossible de mettre un pc la dedans, aucun carte mere, même baby ne rentre la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est une bonne idée pour que sa DC ne devienne pas inutile ! Bonne idée mais tu dois etre un bon bricoleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 faut faire appel a Julio pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Une scie sauteuse, du cif, de la colle et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 SACRILEGE ! J'espere que tu a une autre DC en état de marche au moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bien sur que oui, celle-ci était la première qui a claqué au bout de deux semaines, ca m'avais mis en colère d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut faire appel a Julio pour ca Bonne idée ça... Julio, tu pourrais pas m'en faire un moulin à café stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés