Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 les gars excusez moi mais avez vous entendu parler de'1 emu appelé ekaf pour la ps2, si oui quelqu'un l'a t-il déjà fait tourner ? parait que c'est un fake !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Bon, on le repete sans cesse.. AUCUN émulateur ps2 ne fait tourner des jeux correctement. Modifié le 11 mai 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 les gars excusez moi mais avez vous entendu parler de'1 emu appelé ekaf pour la ps2, si oui quelqu'un l'a t-il déjà fait tourner ? <{POST_SNAPBACK}> Inverse les lettres de "ekaf",cela fait "fake" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) En plus Modifié le 11 mai 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je pense que ce topic etait de l'ironie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Inverse les lettres de "ekaf",cela fait "fake" <{POST_SNAPBACK}> MDRRRRRRR !!!!!!! Sino, superbe blague ton topic, mais tu aurais du le metre dans la foire aux jambons je penses Modifié le 11 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 MOI G EKAF MAI JE MAI UN CD PS2 IL ME DIT QUE YA UN PLEME ON PEU MEXPLIQUER Lis les messages au dessus... EKAF est un "fake", c'est à dire un attrape-nigaud... Tu ne feras rien tourner avec... En plus, il parait qu'il contient un virus... Le plus marrant (enfin si on veut) c'est que ce bidule traine apparemment depuis un bout de temps... En faisant une recherche dessus, je suis tombé sur un thread sur un forum datant de... 2001! Vire ce truc et fait un scan de ton PC avec un anti virus potable, je crois que c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'ai trouvé un emulateur russe de playstation 3 "teluob nu sius ej" Mais il marche pas , pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 as tu mis le bios "dr'rbfkrebregvvrebvnhv§/§§§§§§§ hb4brbhre6577Y78" version 1.O1????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 as tu mis le bios "dr'rbfkrebregvvrebvnhv§/§§§§§§§ hb4brbhre6577Y78" version 1.O1????? Moi j'ai bien, ce bios, mais ça marche pas, malgré que je l'ai bien mit dans le dossier "Inyourass". Je compro pô, AIDEZ MOOOOOOOOOI ! VITE ! JE SUIS PRESSE JE VEU UNE REPONSE DANS LES 10mn ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcn Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 dis moi ton emul "teluob nu sius ej" ; j'ai le même, le mien est en français: "je suis un doulet" et,il fonctionne avec mon telephone portable Ah....là , c'est une blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Wah ! C'est vrai ? C'est quoi ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés