jpstar Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je n'arrive pas a jouer a 2 a house of the dead. je joue avec une souris et je voudrai que le 2eme joueur joue au joypad les crédits pour lui sont pris en compte mais son viseur apparait pas j'ai essayé le test mode f2 mais je trouve pas le truc pour arranger ça :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca me fait pareil ! C'est normal , il te faut un pistolet à brancher sur une prise USB . et après j'sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh, t'as testé ce que tu viens de dire GUI-GUI. Je pense que le pistolet n'est pas du tout émulé. La souris imite le comprtement du pistolet mais si tu branche un pistolet il ne sera pas reconnu par la machine. J'ai déjà joué à 2 avec House of dead. Le joueur 1 avec la souris et le 2 à la manette. Mais je n'arrive plus à le faire. Peut-être avec une ancienne version de l'émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ahhhhh ! merci . Je me doutais bien que je disais ca comme ca ! Et avec la manette , comment le joueur 2 voit son viseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah avec les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah avec les yeux... <{POST_SNAPBACK}> Mais je veux dire ...il utilise la flèche multidirectionnelle mais il sait pas où il tire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah avec les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Modifié le 14 mai 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 > Sig Cool, je suis content de moi, j'ai réussi à faire marrer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpstar Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah ouais d'accord, avec les yeux cool merci:class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) J'ai essayé en faisant jeu>configuration contôles , puis j'ai changé plusieurs fois les touches en faisant "close" et pourtant le joueur 2 n'arrive toujours pas à jouer . Enfin si, le joueur 2 arrive à recharger (mais pas à tirer ni à viser). Je pense que l'ordinateur réagit comme si on cachait le canon du pistolet en tirant . Modifié le 5 juin 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés