Yodax Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila un ptit probleme avec ce jeu il se lance mais durant les phases de jeu les fps arretent pas d'osciller 60-20-60-20, j'ai cherché sur le forum personne n'a posé ce problème et google m'a été d'aucune aide alors si connait comment configurer pour que ca marche. Pete opengl Ethernal spu epxe 1.5.2/1.6 ma config athlon 2.6ghz, 512mb ram, radeon 9600pro 256 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans le plugin video, faut cocher les cases: -Use Fps Limit -Fps limt (10-200Fps) : 60 Fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 héhéhé déjà config comme ça si c'était aussi simple j'aurias pas demandé je rectifie quelques trucs, jai 60fps tout le temps mais jai du lag de son, la chute de fps vient que sur lintro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés