Invité pearltarget Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut j'ai un pb ,j'ai fini la derniere mision de driver 2 je sauvegarde et je continue là on me dit d'inserer le 2ème cd pour continuer l'aventure mais en le mettant rien ne se lance je joue sur expe avec les derniers drivers comment faire pour que l'émulateur lise correctement le second cd juste apres avoir fini le 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'as cliqué sur Fichier, puis Changer de disque? Ensuite tu choisi entre CD-Rom ou ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pearltarget Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 T'as cliqué sur Fichier, puis Changer de disque? Ensuite tu choisi entre CD-Rom ou ISO. <{POST_SNAPBACK}> non mais comment faire en plein jeu pour afficher le menu de l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non mais comment faire en plein jeu pour afficher le menu de l'émulateur Avec la touche Echap. Une fois que tu as changé ton iso, il y a une option dans un menu pour reprendre l'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés