Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon ,en fait je souhaite passer prochainement sous linux, mais une chose vient de me faire tilter, existe t-il un programme comme expert tools de gainward pour réduire la vitesse des ventilo des séries Geforce 6 de Nvidia.. car sinon ca risque d'etre une vrai turbine sous Linux. (eh oui sans un programme pour faire ralentir le ventilo a 50% de ca vitesse c'est pas vivable) Je demande l'avis des Linuxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Dire que moi j'esseye plutot de le faire tourner a 100% , tu peux le faire avec Expert tool pour les GF6 aussi . Mais je sais pas si il existe pour linux . Et au fait si tu compte acheter une GF 6 , tu devrait plutot te tourner vers le X800XL de Ati qui est une super carte ( equivalent de GF6800 GT pour 295 € environ ). Modifié le 9 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai deja tout ca, je veut juste un programme équivalent sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 , tu devrait plutot te tourner vers le X800XL de Ati qui est une super carte ( equivalent de GF6800 GT pour 295 € environ ). Ah et les pilotes ATI pour Linux, quel délice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'croi que y a une ligne de commande pour faire ca, mais laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon deja la j'esaye de faire fonctionner ubuntu... apres on verra le ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 On peut monitorer la vitesse des afns mais la modifier... j'avais vu article d'nu gars qui y arrivait pour les fans de sa mobo mais ça avait l'air relativement complexe vu comme ça et ça nécessitait une recompil du kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés