Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Je vend fire Emblem sur Gba, il et comme neuf, 20€ FDPIN. Modifié le 8 mai 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'y réfléchis mais ça m'intéressera ptete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 question bête peut être, mais ça veut dire quoi fdpin ? après recherche sur google j'ai même vu des fdpout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Alors en fait : fdpin = frais de port compris, et fdpout = frais de port out, bref sans le port Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ah bah si je peu te le vendre a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ah bah si je peu te le vendre a toi Oui ça m'interesse aussi Tiens ce vendeur sur 2xmoinscher utilise la même photo que toi ? C'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Vi c'est Moi Je multiplie mes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés