voyo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tout d'abord , je vous salut tous , je suis nouveau et j'ai un gros probleme : FF9 démarre mais le jeu est en accelerrer , est-ce a cause de mon plugin ou y a t-il des réglage à partir de l'émulateur ? PS: Si vous pouviez aussi me dire ou l'on configure les touche du pad sa m'aiderez merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Va voir le Tutorial de Rock pour EpsXe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyo Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Va voir le Tutorial de Rock pour EpsXe <{POST_SNAPBACK}> Nan mais je l'ai déjà lu , c'est pour ça que je me suis inscrit ! Et il je craint que sa ne réponde pas à ma question ce tutos meme s'il ma beaucoup servi a configurer epsxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour les pads, je sais plus, pour la survitesse, va dans ton plug-in graphique et coche la case Fps limit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyo Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 A merci , je vais essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyo Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 D'abord , je tient a remercier mafio qui grace à lui , j'ai pu jouer a ff9 sur epsxe ! Mais j'ai un petit probleme , pendant les combat , quand c'est à mon tour de jouer , je n'est pas l'affichage des actions ( attaquer , magie , fuir etc ... ) et je ne sais pas non plus sur qui je vais attaquer , c'est embettant , ( j'ai fait un brasier sur bibi et il est mort ! ) Donc si quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir et comment le règler , se serait sympas de me le dire , perso je pense que c'est la configuration du plugin mais vu que je m'y conné pas trop , je prefere pas bidouiller ! Voila ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai eu le meme problmeme que toi.Suis les indications qui suivent sur le lien et tu aura l'impression de jouer sur play!!! http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 attention ça va être violent là...je cite le tutorial de ePSXe Problème : Le jeu tourne trop vite.Résolution :Limiter la "Framerate" dans la configuration du plugin vidéo. bon alors t'es sympa...la prochaine fois tu dis " j'ai lu le tutorial, mais j'ai pas pu trouver réponse à mon problème car le tutorial est super trop long à lire..." ça passera mieux que d'insinuer que le réponse n'y est pas Et à propos de ton souci, encore une fois si tu avais pris la peine de regarder un peu dans les configurations possibles pour les plugins, tu aurais vu que pour les jeux Square il y a un fix à cocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Rock, ila trouvé la réponse, mais son message et parti a la poubelle car il avait crée un nouveau topic Par contre pour le coup du Frame rate je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés