Invité Aale Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour à tous! J'ai un problème qui va peut-être en faire sourire plus d'un mais... je ne sais plus voler avec Mario dans Super Mario World! Sous Zsnes, impossible d'avoir un Y qui ressemble à un Y sous la console originelle : la mapping est bon pourtant : A: Q B: W X: A Y: S L: Z R: X Il me fait exactement la même chose que ça soit en appuyant sur X et sur Y... C'est deja arrivé à quelqu'un? Merci d'avance! Citer
Bienew Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 ta pas retouché les touches...tu va dans config , keys et tu les mais à ton gout et pschit les blème azerty/qwerty ! Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 X t Y font la même chose il me semble. Sur une manette snes, les boutons sont disposés comme suit : B en bas A à droite Y à gauche X en haut L derrière à gauche R derrière à droite Redéfinis les touches à ta convenance. Pour voler avec la cape, il faut courir (enfoncer Y ou X en se déplaçant) et sauter en maintenant le bouton de saut enfoncé (A ou B je crois). Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Merci les gars! Vous m'avez sauvé! Citer
Messages recommandés