Mafio Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 A real American Je vous conseille de regarder la vidéo, une bonne tranche de rigolade Citer
Elgaern Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est... spécial... C'est... Hulk Hogan... PS: Merci la WWF Citer
gilgamesh Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Te moques pas de Hulk Hogan. C'est le héros de mon enfance. :'( Citer
Njordr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Sortie de son contexte, c'est sur, cela fait bizare Mais bon c'est le double effet Hulkmania Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Hulkmania, toute une époque :'( je l'adore ce gars un des meilleurs dans le business du catch, avec son meilleur ennemi toujours en activité Ric Flair. Citer
Njordr Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ric Flair. <{POST_SNAPBACK}> Woooooooooooo wooooooooooooooooooo Citer
Messages recommandés