Mafio Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A real American Je vous conseille de regarder la vidéo, une bonne tranche de rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est... spécial... C'est... Hulk Hogan... PS: Merci la WWF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Te moques pas de Hulk Hogan. C'est le héros de mon enfance. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sortie de son contexte, c'est sur, cela fait bizare Mais bon c'est le double effet Hulkmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hulkmania, toute une époque :'( je l'adore ce gars un des meilleurs dans le business du catch, avec son meilleur ennemi toujours en activité Ric Flair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ric Flair. <{POST_SNAPBACK}> Woooooooooooo wooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés