Invité rafale Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 kan je veins pour lancer un rom sur mon emulateur ps un message apparait: <<SXe n'est pas totalement configuré aller sur config->video pour config>> que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 aller sur config->video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mais j'ai rien pour la configuration quand je clic pour avoir des choix de configuration, je ne peux rien ajouter (c'est vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Suit le tutorial a la lettre et tu n'auras pas de probleme : Tutorial par ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 il faut que t'ajoutes des plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés