Invité Dart Dragoon Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 JEN AI MARRE AUCUN EMULATEUR DE SUPER NES MARCHE SUR MON PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 (pas la peine de gueuler on sait lire et on s'occupera malgré tout de ton problème) D'abord, on va procéder dans l'ordre 1) quels émulateurs Super Nes as tu essayé ? 2) quelles erreurs ou dysfonctionnements as tu rencontré ? 3) quel est ton système d'exploitation 4) sais tu ce qu'est DirectX ? 5) quelle est la configuration de ton ordi ? Voilà réponds tranquillement à ces questions et on pourra ptete faire quelque chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Alors si tu veux de l'aide soit plus precis : -Processeur -Quantité de RAM -Version de windows -Erreur affichée et tout autres renseignements sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ben moi l'emulateur qui fait planter mon PC c'est Rocknes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 salut c moi Dart Dragoon 1) lemulateur qui marche pas c ZSNES & ZSNESFR 2)ca se bloque car il me dise d'appuyer sur un touche et ken j appuie il se passe rien 3)g un processuer AMD ATLON 2000+ 4) oui g connait direct x jsuis pas bete 5)mon PC ets un AMD ATLON 2000+ avec 256 RAM avec windows 98 si vous avez besoiin de renseignement dit moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi jai telecharger la "snes9x" et ca marche, essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Il te dis peut-être d'appuyer sur "Q" pour continuer. Comme il est configuré en clavier qwerty, il faut appuyer sur "A". Sinon, c peut être l'inverse, il te demande d'appuyer sur "A", dans ce cas appuie sur "Q". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 merci sigfrodi g vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés