Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

j'ai lu un article sur internet et il mette qu'un émulateur psp a été créé....jusque là tout va bien mais la chose marrante dans cette histoire c'est que l'émulateur a été crée par sony !!!Jusque maitenant les seuls possesseurs de cet émulateur sont les programmeurs.Les dévellopeurs on néamoins fait un accord pour utiliser cet émulateur:ne pas le proposer a télécharger sur internet.

voilà,c'était juste une petite information en passant :wacko:

Posté(e)

La catastrophe que ça va etre pour Sony si l'un des programmeurs se fait hacker ^^ .

Ils auraient du eviter de communiquer l'existence de cette emulateur .

Posté(e) (modifié)

Je crois pas , je penserais plutot que c'est la politique de Sony , ils font une machine facilement piratable pour qu'ils se vendent come des petits pains , je ne pense pas que c'etait tres differents pour la PSX et la PS2 .

Politique tres realiste et efficace , chapeau bas Monsieur Sony ^^

Si Sony voulait creer un bonne protection je ne pense pas que ce sont les moyens qui leur manqueraient .

Modifié par Manqi
Posté(e) (modifié)
Euh... J'ai peut-être pas tout compris, mais à priori ça serait pas l'inverse?

Là c'est moi qui n'ai rien compris ^^:)

Modifié par Manqi
Posté(e)

Ben, si tu peux facilement pirater une machine, et donc y jouer sans l'acheter, elle se vendra forcement moins, non?

(à moins que je n'ai vraiment pas compris ta phrase... mon neurone me fait souvent défaut en ce moment ^^ )

Posté(e) (modifié)

La machine est facilement piratable mais pas facilement emulable ( exemple : la PS2 ) . Donc la machine se vend bien mais les personne ayant quelque petites connaissance peuvent pirater les jeux ce qui a pour effet de faire bien vendre la machine car les jeux sont facile a avoir .

Pour tes neuronnes faut juste arreter de fumer et ça ira mieux ^^

Modifié par Manqi
Posté(e)

Ah ben oui, je ne l'avais pas vu comme ça ;)

Je crois que je vais directement aller acheter un nouveau cerveau, ca sera certainement plus facile que d'arrêter de fumer :)^^

Posté(e)

toute façon pr copier des jeux umd , y fut des graveur umd ... la ou sony aura chaux au fesses c'est si l'on arrive à mettre un jeu rippé sur une carte 1go ...

Posté(e)

A part si le diametre d'un CD et d'un UMD n'est pas identique les hackers trouveront un moyen comme ils l'ont trouvé pour utiliser les iso Dreramcast sans puce . Ou pourquoi pas carrement sortir une puce .

Posté(e)

Bah, vu qu'on peut brancher sa PSP sur PC via un cable USB et que la PSP lit des Memory Stick Pro (pouvant aller jusqu'à 1 Go), je pense pas qu'on sera obligé de pucer.

Les pirates réussiront à nous pondre un petit logiciel pour le lancement des iso je pense (en tout cas, j'aimerais bien qu'ils nous pondent des émulateurs SNES et MD grâce au Memory Stick ^^)

Posté(e)

Sur un célèbre site proposant des liens emule pour des jeux ps2, on peut désormais trouver des jeux PSP.

Il doit donc exister une méthode pour lancer des jeux à partir d'un memory stick.