alfred Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour tout le monde, j'ai lu un article sur internet et il mette qu'un émulateur psp a été créé....jusque là tout va bien mais la chose marrante dans cette histoire c'est que l'émulateur a été crée par sony !!!Jusque maitenant les seuls possesseurs de cet émulateur sont les programmeurs.Les dévellopeurs on néamoins fait un accord pour utiliser cet émulateur:ne pas le proposer a télécharger sur internet. voilà,c'était juste une petite information en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 on le sait ; l'emulateur sert juste à verifier les bugs sur les jeux psp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 La catastrophe que ça va etre pour Sony si l'un des programmeurs se fait hacker . Ils auraient du eviter de communiquer l'existence de cette emulateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Surtout qu'apparament le format des jeux PSP (l'UMD) vient d'être décrypté... (voir ici) Sony a intêret à être très vigilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Je crois pas , je penserais plutot que c'est la politique de Sony , ils font une machine facilement piratable pour qu'ils se vendent come des petits pains , je ne pense pas que c'etait tres differents pour la PSX et la PS2 . Politique tres realiste et efficace , chapeau bas Monsieur Sony Si Sony voulait creer un bonne protection je ne pense pas que ce sont les moyens qui leur manqueraient . Modifié le 6 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ils font une machine facilement piratable pour qu'ils se vendent come des petits pains <{POST_SNAPBACK}> Euh... J'ai peut-être pas tout compris, mais à priori ça serait pas l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Euh... J'ai peut-être pas tout compris, mais à priori ça serait pas l'inverse? Là c'est moi qui n'ai rien compris Modifié le 6 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben, si tu peux facilement pirater une machine, et donc y jouer sans l'acheter, elle se vendra forcement moins, non? (à moins que je n'ai vraiment pas compris ta phrase... mon neurone me fait souvent défaut en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) La machine est facilement piratable mais pas facilement emulable ( exemple : la PS2 ) . Donc la machine se vend bien mais les personne ayant quelque petites connaissance peuvent pirater les jeux ce qui a pour effet de faire bien vendre la machine car les jeux sont facile a avoir . Pour tes neuronnes faut juste arreter de fumer et ça ira mieux Modifié le 6 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ah ben oui, je ne l'avais pas vu comme ça Je crois que je vais directement aller acheter un nouveau cerveau, ca sera certainement plus facile que d'arrêter de fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Garde ton cerveau ça arrive a tout le monde d'etre fatigué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 toute façon pr copier des jeux umd , y fut des graveur umd ... la ou sony aura chaux au fesses c'est si l'on arrive à mettre un jeu rippé sur une carte 1go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 A part si le diametre d'un CD et d'un UMD n'est pas identique les hackers trouveront un moyen comme ils l'ont trouvé pour utiliser les iso Dreramcast sans puce . Ou pourquoi pas carrement sortir une puce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ca c'est le pirateur moderne qui a les sous pour se payer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bah, vu qu'on peut brancher sa PSP sur PC via un cable USB et que la PSP lit des Memory Stick Pro (pouvant aller jusqu'à 1 Go), je pense pas qu'on sera obligé de pucer. Les pirates réussiront à nous pondre un petit logiciel pour le lancement des iso je pense (en tout cas, j'aimerais bien qu'ils nous pondent des émulateurs SNES et MD grâce au Memory Stick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sur un célèbre site proposant des liens emule pour des jeux ps2, on peut désormais trouver des jeux PSP. Il doit donc exister une méthode pour lancer des jeux à partir d'un memory stick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 on le sait ; l'emulateur sert juste à verifier les bugs sur les jeux psp. De mon temps on se servait plutôt des jeux pour trouver les bugs dans les émulateurs A la jeunesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Faudrait se faire passez pour des devellopeur que sony nous fournissent l'emu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés