monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Google nous pond un accelerateur pour Windows XP et Windows 2000 SP3, Internet Explorer 5.5 et Firefox 1.0 On est sencé gagner quelques secondes pour le temps de chargement des pages web A vous de voir en téléchargeant la version beta http://webaccelerator.google.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'l'utilise depuis ce matin mais bon, j'ai rien gagné pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Et bien moi non plus à vrai dire, espérons que la version définitive soit plus éfficace ... Modifié le 6 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai rien dit, je suis passé à 1seconde. je crois qu'il a besoin de temps pour comprendre les habitudes et pas précharger des pages inutilement. Plus on l'utilise et plus on est censé gagner du temps de chargement finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sinon téléchargez le patch pour Firefox, qui optimise déjà bien l'affichage, et ce immédiatement. Désolé mais je n'ai pas de liens sous la main. mais bon ce genre de softs est surtout utile pour les petites connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Google_Web_Accelerator.htm Aparament ca bouffe de la bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Et peut-etre que ça pose aussi des probleme aux site comme le mod firefox qu'ils avaient diffusé sur PCinpact . Modifié le 6 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Google veut devenir le plus gros serveur proxy au monde ? Ca me parait pas génial comme idée Sinon, je crois que pour le pré-chargement des pages, il utilise les balises HTML "<link rel="prefetch" href="http://url/blablabla/">" (cf. la FAQ du logiciel) pour savoir quel page charger. Hors je crois que Firefox le fait déjà dans sa version 1.02 et plus et Mozilla doit aussi le faire dans ses dernieres versions ... Pi ... j'aime pas qu'on puisse enregistrer exactement tout l'historique de mon surf. Sinon je veux être payé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Google Web accelerator a uelque problemes : PCINpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) C'est clair, c'est surtout les forums qui ont des problèmes avec : comme il clique partout, il clique aussi sur les boutons effacer et autres éditer Modifié le 8 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés