LIMSA 21 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a yous je rencontre un problem des que je joue sur le net avec pj64,sur mario kart la partie comence normalement mais le défault qui ya ces que je voi le joueur 2 en écran splité ces possible de lenlever et de mettre ke mon persso et non le mien et le ciens?????? et si c possible de joué a 2 sur mon pc sur internet parcke sa me mais pas la deuxieme perssonne??????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je suis un peu fatigué donc ça n'aide pas beaucoup ceci dit j'ai pas vraiment compris ton problème. Rajoute un peu de ponctuation et de sens à ta/tes phrase(s) et on te répondra avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Non, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tes obligé de garder l'écran splitté, tu peux pas faire autrement. Il faut savoir que l'émulateur reproduit Mario Kart comme sur la N64 ( fonctionnellement ) donc aucun de tes jeux ne pourra être comme tu demandes. Tu devras garder l'écran slippé obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu les traites bizarrement tes télés, chaos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés