Aller au contenu

Morrowind Terminé En 14 Minutes !


Messages recommandés

nan faut pas confondre "pas jouer " et "pas chercher a finir"

daggerfall est un super exemple de jeu auquel tu peut jouer des heures (et des heuuuuures) sans avancer d'un iota dans la quete principale. l'interet ? ben tu joue , tu decouvre un monde , un peu comme quand tu lit un livre sauf que l'as c'est toi qui ecrit l'histoire . moi j'ai pas toujours envie de sauver le monde quand je joue , des fois j'ai juste envie de jouer de m'amuser et c'est tout ! pas envie de me prendre la tete avec un passage bien chaud ou un boss trop fort , je veut juste M'AMUSER et oublier la journée de boulot , la facture d'edf ou mon celibat

c'est un peu plus clair ou je m'enfonce carrement ? :P

ps: tiens faudrait lancer un sondage "qu'est se que represente le jeux video pour vous ?" (perso tu voit deja se que je pense  :lol: )

Oui, d'accord avec toi helldraco, mais bon, lorsque tu vois qu'un gars, arrive à finir ce jeux en 14 min, c assez impressionnant .Après libre à toi d'apprécier le jeu, c'est comme la video de half life 2 qui montrait les imperfections de l'ia, c'était juste pour délirer, moi ça ma pas empêcher d'apprécier le jeu là,après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quant j'achète un jeu, j'aime bien voir la fin. C'est inutile d'acheter si c'est pour ne pas se plonger dans l'aventure je trouve.

Parce que l'intérêt des TES n'est pas de finir le jeu, mais de s'immerger dans le monde et de vivre sa vie dedans. C'est ça la meilleure manière de vive l'aven J'ai certainement plus de 600h de Daggerfall à mon actif et j'avais relativement peu avancé dans la quête principale. Je m'amusais à écumer tous les patelins côtiers du jeu en recherche de quêtes. Un mercenaire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je matte la vidéo et je vous dit ce qu'il s'y passe au fur et à mesure...

- On ne voit pas ce qu'il séléctionne dans le menu, donc il est tout à fait probable qu'il est un module suspicieux de chargé...

- Déjà quand il tape sont nom au clavier on voit qu'il maîtrise les touches

en race il choisi l'Argonian (anglais) et rien d'autre

- Etrange, il n'y à pratiquement aucun temps de chargement... comme si tout le jeu était dans la ram

- Il choisit un assassin en classe préconçue, sign astro "breed"

- Ca y est, les éléments louches apparaissent, il ramasse sont parchemin d'identité là et pouf, il devient ultra rapide ! et quand le doinier demande de vérifier si les infos sont correct et que le menu apaprait, il à des stat de grosbill : 40/50 partout dans les carac' et en rapidité il à 85 :blink: tout juste après avoir choisi sa classe, dans le bateau il était tout lent et la c'est Flash Gordon ! Sinon les skils ont l'air correctes : entre 15 et 30

PV 35

PM 50

PF 150 (sa me parait élevé)

- Dans le tonneau ou il y à l'anneau de soin il prend tout (l'anneau, un panier en osier, une bouteille)

- Il fuse pour voyager à dos de je sais plus quoi, destination Balmora (31 Po)

- Il fonce dans la guilde des mages où il demande au Maître de la guilde de le téléporter à la guilde des mages de Caldera (24 Po) (le jeu donne plus de 50 pièdes d'or dès le début? il me semble pas... :lol: )

- Ensuite il fuse en haut de la tour de la guilde des mage pour y subtiliser un Alembic de Maître, un Mortier de Maître et une Fiole de Maître, bref : le parfait équipement du maitre alchimiste (son score en alchimie est de 20)

- Hummmm... il saute de la tour, se croûte légerement et...pas un point de dommage...........

- Ensuite il va dans une maison qui indique :

"to Caldera, Ghorak Maner" il monte tout en haut et subtilise dans une caisse des équipements de fou!!! il va chez un marchand, dans la même batise toujours, et les 4 objets sont 2 (la gauche te la droite) "Oreish Pauldron"(valeur 960 pour une) , une "Oreish cuirass" (valeur 2800) et 1 "Oreish Graves" (valeur 1760), il vend la cuirasse, la "graves", le panier en osier, la bouteille vide et l'anneau de régénération (trouvé au début ) à un marchand (toujours dans la même bâtisse) le tout pour 4596 Po

ensuite il fuse chez "Verieck Germain Trader" où il achète une amulette de Rapel et un "Warhammer of wound" (marteau de blessures...moi ça ne me dit rien cet objet, c'est un bête marteau : dommage 1 - 39 au mieu, résistance 5000, mais il draine 1 - 10 PV par secondes pandant 30 secondes, 500 charges, valeur 630. Il revend ses Oreish Pauldron, une paire de chaussure de mauvaise qualitée (celle du début) le tout pour 336 Po.

- ensuite il va à la guilde des mages (d'ou il est venu) et il voyage à "Sadrith Mora Wolverine Hall : Mage's Guild"

Il achète les ingrédients suivants : 10 "Corkbulb Root (truc qui soigne la paralysie), 10 "Racer Plumes" ( draine la personalité ) ,10 "Trama Root" (draine la force)

- il va dans le hall Imperial de la guilde ensuite, pour y acheter 10 "Baltrices" (restaure la fatigue), 5 "chokeweed" (drain de la chance), je remarque qu'il hésite à en prendre plus.

- Il va achter ensuite à un gugus les sorts : Intervention Divine, pour 91 po (effet : Divine Intervention for 1 second on Belf ) et le sort "Water Breathing ( WB for 120 seconds on Belf), achète également les ingrédients suivants : 10 "Ash Yam" (fortifie l'intelligence), 5 "Blear" (draine les PM), 5 Guar Hide (drain de fatique)

- Ho le joli bug : il ressort du menu d'achat des ingredients et y retourne, et tout le stock est de nouveau disponible, il fera 10 fois le "quitter/retour" au menu d'achats et il y reprends 10 "Ash Yam"

et 5 "Blear" à chaque fois ...

6 minutes de jeu de sont écoulées (intro incluse)

- ensuite il configure les touches de raccourcis : en 1 il met l'item "Warhammer of Wounds" en 2, l'amulette de rapel, en, 3, il met l'Alambic de Maître, en 4 le sort de "Water Breathing" et c'est tout

-il ouvre le raccourci de l'Alambique de Maître , il place en ingrédient pour sa petite préparation : 130 "Ash Yam", 65 "Bloats" . L'effet est : fortifie l'intelligence, après 4 échecs, une potion est créée

la potion à pour effet : fortifie l'intelligence pour 38 secondes de 15 points, il la boit , et recommance son petit manège et reboit la nbouvelle potion et...recommance encore, mais la il attend d'avoir 3 potion avant de les boire. Il recommance, en fait 2 d'un cout, et les boit, recommance.....................hum!! il à 185 d'intelligence ! hors la limite était 100 ! :P mais bon, ça m'ai déjà arrivé... il en reboit une autre...l'inteligence passe à 206 et son niveau d'alchimie passe à 21, il boit encore, 248 d'intelligence... l'effet des potion est légèrement plus puissant : maintenant c'est 30 point d'intelligence en plus pour 80 secondes !! (il est à ce moment là à 518 d'intelligence, et son niveau d'alchimie passe à 22..................772 d'intelligence...

bon il à plus d'ingrédients (ouf...), mais maintenant il fait une autre potion : ingrédients : "racer plumes" et "Trama root", l'éffet est : lévitation, il en fait que 1 seule! ouf!!!! :vicieux:

- Il sort et boit sa potion, et volle vers une maison étrange dont la porte indique :

"Sadrith Mora, Dierlette Rostorad , Apothecary"

- Il achète 10 "Shalk Raisin" (drain de fatigue), 5 "Kagourt Hide" (drain fatigue). Il s'envole et va chez Anis Seloth, l'alchémiste, y achète 2 "Vampire Dust" (fortifie la vie) et 60 "Bloat"

Suite et FIN :

ho le boulet : il se refait ses potions d'intelligence... jusqu'à avoir ........................8887 d'intelligence...

Plus d'ingrédient, maintenant il mélange Ash Yam avec Shalk Resin en plus de Vampire Dust pour une potion qui fortifie la santé et la force . Ensuite il mélange son Shalk Resin restant avec du Kagouri Hide et du Chokeweed et y rajoute du Baltrice, touyez le tout et obtenez uen magnifique mixture qui draine la fatigue et fortifie la vitesse (en fait il eb fait 5 des potions comme ça). Mélangez Corkbulb Root avec

le restant de baltrice et obtenez une potion qui restaure la santé. AVec votre restant de Corkbulb Root mélangez Guar Hide et obtenez uen potion qui fortifie votre chance ! Prenez votre fons de Racer plumes

mélangez avec Trama Root et obtenez un filtre qui vous fait léviter !!

- Voilà il à créer 580798786756454 potions là à peut pret et il enb consomme une seul : une potion de chance, qui de 40 passe a pret de 400 !

- Il utilise l'amulet de rapel pour revenire devant la porte du Wolverine Hall, Imperial Shrine , il monte la tour (enfin en haut de la tour hein ! ) il prend uen potion de vitesse et...on ne voit rien du tout tellement ça va vite...... il va voir le mage de la guide qui le fait voyager par téléportation à la guilde des mages de Ald-ruhn, avec le bruit des pas et sa vitesse on dirait une areignée.

- Il achète 4 parchemins "Scroll of Mark" (???) effet inconnu... change le raccourci rapide numéro 3 : (il vire l'Alambique pour le parchemin scroll of Mark

12 minutes de jeu sont passées (intro incluse)

Il sort, prend une potion de lévitation et une potiuon qui fortifie la vitesse et draine la fatigue, il fuse vers la map Vemynal, séléctionne son marteau de blessureet entre dans la batisse Ourer Fortress et consomme pas mal de potion : 8534 d' Intelligence, 827 de speed, 412 de chance, qui dit mieu !! :blink:

- Il fonce tout droit en ouvrant les porte, tabasse juste un seul gars et récupère un sympathique objet : Bounder :

10 - 70 DMG

6000 de résistance

valeur : .................... 400000 :vicieux:

fortifie l'attaque de 30 points, la force de 20 points

draine 1 point de fatigue

fortifie l'andurance et la chance de 20 points

- Il utilise l'amulette de Rapel et apparait dans un endroit bisard, c'est tout chaotique avec un ciel et une brume rouge et il y a une grande tour, je crois que le lieu s'apelle Dagoth Venym

- Ensuite il va dans l'académie d'entrainement de Dwemer de la ville de Odrosal, il tabasse un gars du nom de Dagoth Odros, récupère la clé de son cadavre, revient en arrière, ouvre uen porte scéllée avec la clé et récupère uen épée de malade : valeur 400000, DMG 9 - 18 , ajoute 20 point à l'agilité et à la vitesse, 30 PV et l'attaque, et 50 point au PM, le tout permanant .......... et ressort de l'académie via l'amulette de rapel

- La c'est space : il touche un truc doré du nom de Dwarven Crank sur un des pillier courbé de l'académie, et un passage secret se dévoile, une porte caché de l'académie se découvre "Dagoth Ur, Outer facility"

- là c'es tconfus :il fonce dans un dédalle, assome un gars et utilise l'amulette de rapel et se retrouve devant un gus du nom de Dagoth Ur, l'assomde avec son marteau

- ses stats sont assez drôle : 565/35 PV

7808/7815 PM

515/515 PF

Il se dirive vers la chambre de Akudakhan ou je sais pas quoi

(PS : il lévite toujours )

- Il tape sur le coeur de akhamachinchose qui se prend pour un dieu, il l'endommage à paine, il y a une expèce de barrière autour du coeur.

- Il se téléporte avec son Amulette de Rappel et pouf, devant une elfe noir et séquence de fin...!

VOILA

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments que je trouve les plus perturbateurs sont : pas de chargements inter-régions

on ne sait pas quels modules sont loadés

il à pas mal d'argent au début quand même...

la limites des stats est de 100

il achète une intervention divine, mais l'utilise pas (ou bien ej n'ai pas assez fait attention)

Enfin et surtout : l'Amulette de Rapel me parait bien douteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,il faut les outils de kagrénac pour vaincre le boss. Non? :P

Votre gars travaille chez Bethesda,C plus de la "warpzone"(cf mario bros..) là,C de la "triche" comme po possible.

C du grand art quand mème un peu aussi (pour les connaisseurs........) :lol:

[ le récit quand mème,c du boulot....]

A+ sur EN

Modifié par Ceris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.