Zdenek Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour à tous, Voilà, je tente de faire les trois Double Dragon sur NES, j'émule avec NEStopia. Seulement je suis une buse et avec deux pauvres vies j'arrive pas très loin. Y a-t-il un moyen d'en avoir de façon illimitée? (comme sur les ROM Neo geo ou arcade on se met des crédits à foison) D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Avec la rom Double Dragon présent sur le site, il y a des codes GameGenie qui te seront utiles: IIIOOO : pas d'ennemis!!! AEUTLZZE : 9 vies. Tu ouvres Nestopia, tu ne charges pas encore ta rom. Tu vas dans Options, puis GameGenie. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu cliques sur Ajouter.. Dans le cadre caractères, tu inscrit le code de ton choix, dans le cadre Comment. tu inscrit un commentaire pour t'y retrouver ensuite. Après tu cliques Valider et ensuite soumettre. Maintenant, y'a plus qu'à charger la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'avais commencé à créer avec l'émulateur Nestopia les fichiers de gamegenie pour tous les jeux. Je suis arrivé à faire jusqu'à la lettre E mais à cause d'une restauration PC j'ai tout perdu. :'( Et bien sûr je n'avais pas de sauvegarde de sécurité. Sinon j'en ai refait quelques uns dont les trois Double Dragon (le 2 est un de mes jeux préférés). Un jour je retrouverai la motivation des copier - coller et je recommencerai tout ça (bientôt, quand j'aurai le temps). Il y a ceux de 43 jeux dans le fichier joint (dont les trois Double Dragon). Game_Genie_Nestopia_43_Games.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 de tous façon , y me semble que ya des codes normal à entré : => pr double dragon 2 http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01303881.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zdenek Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Super merci beaucoup!! Modifié le 4 mai 2005 par Zdenek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés