OOKAMI Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour. ce matin en visitant quelque uns de mes sites favoris je suis tombé sur une new portant sur la XBOX. je l'ai lu et il est ma foi très intéressant avec une conclusion qui va dans le même sens. si vous voulez le lire c'est par là : -> http://www.metagames-fr.com/downloads/GOOD...re&Securite.pdf à savoir que ce document est écrit par Damien et SOSPC06. bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 t'est pas le seul a aimer se site par contre t'aurais du faire un copier coller du texte parceque se que propose le site est un peu en contradiction avec en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ha je savais pas..... désolé pour les modérateurs je m'en souviendrais à l'avenir pour éviter cette erreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le lien marche pas chez moi ( connection de daube ), qui peut me donner le lien du site en mp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Chez moi non plus ca marche pas, ça doit venir du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 exact , depuis hier y'a plus moyen d'aller sur le site d'ici a se qu'il se soit fait hacker .... (en ce moment c'est la mode ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le site remarche enfin chez moi ( et pour ceux à qui sa interresse ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui, moi aussi ça remarche, pas mal la doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés