psyho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Voila j'ai telecharger l'emulateur et suivit minutieusement le tutorial ! tres bien foutu d'ailleurs. mais le probleme et lorsque je lance resident Evil II (original) le son coupe. il est bien present mais il arrete pas de couper. enfin je sais pas si vous me comprennez lol quelqu'un a une idée de pourquoi le son coupe par intermitence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est un problème de configuration de la taille du buffer je pense...le son c'est un truc ignoble avec ePSXe car les bons paramètres dépendent aussi bien du plugin utilisé que de ta carte son et de ton processeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et aussi du plug in de lecture CD : tente le plug in Mooby et dans la configuration coche repeat all CDDA track et met le buffer sur 50000, à fond quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés