riladar Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Arg !! En ce moment j'ai le cul bordé de nouilles !! J'ai gagné (3ème place, un t-shirt catacombs trop beau) au concours de calendrier de DAOC !! Du mois de mars. Et la je viens d'apprend que j'ai gagné au concour DAOC du dernier numero de backstab ! (Un coffret collector integral DAOC) TROP CONTENT !!!!!!!!!!!! ouepppppppppppppppp ps:fallait que je vous fasse partager ma joie megateuf wayne !!!!!! Modifié le 3 mai 2005 par riladar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et devine quoi ! Tu viens de gagner le droit de me payer une nintendo DS avec 4 jeux !!! Putain, si ta pas le cul bordé de nouille. Sig et Kékidi ma paye les accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Et devine quoi ! Tu viens de gagner le droit de me payer une nintendo DS avec 4 jeux !!! Putain, si ta pas le cul bordé de nouille. Sig et Kékidi ma paye les accessoires. <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème !! étant donné que je vais gagner au loto la semaine prochaine, je t'achète ce que tu veux ! Lesquels tu veux de jeux ? Modifié le 3 mai 2005 par riladar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) En prime je te donne même mon titre de president du club des cons sur EmuNova . Si ça c'est pas de la chance Modifié le 3 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 En prime je te donne même mon titre de president du club des cons sur EmuNova .Si ça c'est pas de la chance <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour toi manqi mais ce grade, lors de la signature de ton contrat, y avais écrit : ni repris, ni échanger, parce que tu le vaut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci pour le compliemnt , c'est vrai qu'il y a du metier là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci pour le compliemnt , c'est vrai qu'il y a du metier là . <{POST_SNAPBACK}> et pour certain, un avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je pourrai devenir premier ministre qui sait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Par contre ,tu n'aura jamais la place du president du club mondial des con detenu par un cetain hacker allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Par contre ,tu n'aura jamais la place du president du club mondial des con detenu par un cetain hacker allemand <{POST_SNAPBACK}> Oui, celui là il à la palme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui, celui là il à la palme. <{POST_SNAPBACK}> Le prix nobel tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés