LIMSA 21 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous j'ai un petit probleme,je suis un nouveaux membre et je narive pas a télécharger des émulateur ou des room,il y a un message ki me di"indentification requise "et je mais mon pseudo et mon mots de passe et sa ne marche pas !!!!!!!!!!! pouver vous me dire coment faire????????????? :'( SVP :'( AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Quelle rom tu essayes de télécharger ? Je crois que ta posté dans la mauvaise section. PS: Regarde avec ton firewall, on sait jamais, c'est peut être sa qui bloque mais soit plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Vire ton firewall si il gère les cookies et retente Modifié le 7 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIMSA 21 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok merci je vais éssaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés