LIMSA 21 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous j'ai un petit probleme,je suis un nouveaux membre et je narive pas a télécharger des émulateur ou des room,il y a un message ki me di"indentification requise "et je mais mon pseudo et mon mots de passe et sa ne marche pas !!!!!!!!!!! pouver vous me dire coment faire????????????? :'( SVP :'( AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance merci!!!!! Citer
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Quelle rom tu essayes de télécharger ? Je crois que ta posté dans la mauvaise section. PS: Regarde avec ton firewall, on sait jamais, c'est peut être sa qui bloque mais soit plus précis. Citer
Orbital Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Vire ton firewall si il gère les cookies et retente Modifié le 7 mai 2005 par Orbital Citer
LIMSA 21 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 ok merci je vais éssaillé Citer
Messages recommandés